Débutant Les pignoufs recrutent HDV4+

Gandalf18

Barbare
27 Février 2021
1
0
1
Bonjour à tous/toutes !

Je me présente Gandalf18 chef du clan "Les pignoufs".
J'écris cette annonce pour recruter des joueurs dans mon clan nouveau. C'est un clan chill pour jouer entre amis.
Les dons sont fréquents et (si ma campagne de recrutement est efficace) nous feront beaucoup de GDCs.
A l'heure où j'écris nous sommes quatre dans le clan, si vous êtes un joueur débutant qui a au moins un HDV niveau 4 n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre puisque nous sommes ouvert aux néophytes ! ;)

Question réponses :

- Quel est le village le plus haut pour l'instant (dans le clan) ?
C'est le miens, il est *bientôt* HDV10 et est max partout pour un HDV9.

-Le clan est-il compétitif ?
Nous ne sommes pas un clan compétitif, si vous cherchez beaucoup de compétitions je crain que ce clan ne vous plaira pas.

-Le chat général du clan est amical et actif ?
Oui, si vous avez un problème avec un joueur vous pouvez même en parler à un des gérants du clan (sous chefs/chef).

- Avez-vous de l'expérience sur COC ?
Pour ma part je joue depuis 2014 avec un nouveau compte créé en 2017 et deux pauses où j'ai lâché le jeu en 2018 et 2020. Je connais certaines stratégies et plans de villages pour les HDV7/8/9.

-Qui sont les gérants du clan ?
Il y a moi en tant que chef et Requingt18, Oli et salut (plus connu sous le nom de TantalicBongo) en tant que sous-chefs.

-Donnez-vous beaucoup de troupes ?
Oui, et si quelqu'un ne donne jamais rien dans mon clan croyez moi qu'il aura des ennuis !

-Le clan est-il mature ?
Oui, le clan est mature, j'ai bientôt 15 ans et je juge notre clan assez mature et instruit. Néanmoins on exclu pas la rigolade. ;)

- y a-t-il un serveur discord ?
Oui, voici le lien: https://discord.gg/PAGEbQhc

-Quel est le tag de ton clan ?
Le voici: #2L9RURRLC

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser ! à bientôt chez les pignoufs si je vous ai convaincu ! :cool:
 
Dernière édition: