Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les propulseur d'air

Discussion dans 'Astuces' créé par Yshoo, 2 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yshoo

Yshoo Archer

2 Mai 2015
    19
    4
    Élixir:
    810 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    THUNDERBIRD
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #1 Yshoo, 2 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mai 2015
    Aujourd'hui, j'ai eu une idée, avec la nouvelle défense, de stratégie :
    C'est vu que l'air sweeper pouce les unités aérienes et les regroupes en 1 tas sur une ligne on pourrai concentrer les pieges aeriens qui serait plus efficace .
    Je n'est pas encore tenter cette strategie donc je ne sait pas si elle marche .
    Par exemple tous les serviteurs sont réunis et une bombe orange les tape et il n'y a plus de serviteurs . Mais on peut le faire avec toutes défenses avec dégâts de zone en aeriens .

8 personnes aiment ça.
  2. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Je pense que cette défense ne sera pas aussi puissante que tu l'imagine, bien qu'elle soit très utile. Concentrer tes pièges donnera une facilité a l'adversaire.

Fais bien attention ;).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Aelaris

Aelaris Archer

24 Novembre 2014
    23
    10
    Élixir:
    700 
    Or:
    Manger des lasagnes
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le vent de feu
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Oui fais gaffe, parce que le mec risque aussi d'attaquer à un endroit plus faible de ton village, rendant l'installation inutile ^^
    Je pense que cette nouvelle défense servira plus à renforcer un coin plus vulnérable que les autres aux attaques aériennes

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Exact.

5. Yshoo

Yshoo Archer

2 Mai 2015
    19
    4
    Élixir:
    810 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    THUNDERBIRD
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Ok merci et vous avez raison les pieges sont pas une bonne idée mais j'ai essayé avec une tour de sorcier et les attaquant ne si attender pas.[​IMG]

6. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Comme tu dit elle renforcera un coin plus vulnérable et c'est surtout en hdv7 et hdv8 dans une moindre mesure qu'elle fera des heureux , au delà cette défense n'est qu'un petit plus

7. DarkMajor 02

DarkMajor 02 Archer

21 Mars 2015
    24
    2
    Élixir:
    367 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Moonskin
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Le propulseur d'air lvl6 te permettra de bien repousser les unités aériennes mais , j'ai bien dit lvl6 ... Parce que lvl1 voir 2 ... Tu ne les enverras pas loin ...

2 personnes aiment ça.
  8. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Si tu mets ton propulseur d'air à droite, les gens vont t'attaquer par la gauche, et d'ainsi de suite. Donc ce que je peux te proposer c'est de mettre ton PA d'un côté et ensuite, mettre 3/4 des pièges aériens du côté opposé au PA. Personnellement sa marche très bien chez moi.