Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les quoi ? - Maj de Noel

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Arcrobelt, 6 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Arcrobelt

Arcrobelt Archer

1 Décembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour tout le monde :D,
    J'ai telecharge la maj de Noel mais il y quelques trucs que je ne comprends pas :
    - Les cadeaux : a quoi servent ils ? Comment en avoir ?
    - Le sapin de noel : comment l'avoir ?
    - Le sort du pere noel : comment le creer ? comment marche t il ?
    Merci
    Arcro de DropDead

2. MrFramesYou

MrFramesYou Archer

11 Novembre 2013
    16
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Salut Arcrobelt, le cadeau est un piège qui fais apparaître un père noel en traîneau et qui lâche une pluie de bombe sur la zone proche du cadeau.
    Le sapin de noel moi je l'ai mais je n'ai rien fais pour l'avoir donc si tu ne l'a pas encore il devra surement apparaître bientôt.
    Le sort du père je sais pas je n'en ai pas un dans l'usine de sort

A+ sur COC

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Je crois que le sort du père noël c est la pluie de cadeau!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hero8ine

Hero8ine Archer

12 Octobre 2013
    44
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Héros
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut,

Le cadeau est un piège, lorsqu'il est activé par l'ennemi lors d'une attaque le père noël intervient et lâche 4-5 cadeaux : Chaque cadeau t'offrant 5 000 élixir normal.

Le sapin est un obstacle, il coût 25 000 or pour le faire disparaitre et rapporte 75 000 or.

5. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Les cadeaux : c'est le piège tout simplement ;) il tue les troupes et il t'apporte des cadeaux (maximum 5) avec 5k elixir donc en gros tu as un ptit bonus de 25k elixir quand le piège est déclenché !

Le sapin est de la pure chance, il rapporte 50k or car il coûte 25k or pour le couper et il te rapporte 75k or donc cela fait 50k
    Pour le sort...je sais pas, jamais entendu parler