Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les revanches et XP

Discussion dans 'Discussions' créé par Donatello, 14 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2555 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Salut a tous !

Dans mon clan et moi le premier, on se posait une question, savoir si on est tous devenus fous mais... Le système de revanche aurait il changé ?

Avant si ma mémoire est bonne on ne pouvait se venger que lorsque l'hdv était détruit ou qu'on avait passe 50% de destruction non ?

La jai des revanches pour tous ceux qui m'attaquent et je n'ai pas l'impression que ça ait toujours été comme ca , on est plusieurs a avoir tiqué chez moi...

Ça a changé lors d'une maj et je n'ai pas fais gaffe ou je deviens fou ?

Dans le meme domaine je ne prends plus d'xp quand je descends trop en trophees ( je suis lvl103 hdv9 ) vers 1300 par exemple ya plus rien, mais quand on remonte ( je ne sais pas a quel moment exactement ) l'xp revient...

J'attends vos retours :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Salut ! Desolé de t'apprendre que tu deviens fou ;)! N'importe quel adversaire qui t'attaque tu aura la revanche de disponible et cela meme sans hdv ni 50 % pri .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Donatello

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2555 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Je comprends pas... Jsuis persuade que en coupant a 49% par exemple on avait pas la revanche dispo... En tous cas au début du jeu.

Personne d'autre pour répondre serieux ? Ou alors vous vous réservez pour le post de 26 pages pour la maj de Janvier qu'on aura d'ici peu lol

4. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Tu devient vraiment toquer car tu peux te venger contre n'importe qui qui ta attaquer sauf contre quelqun qui sai venger sur toi.

5. Donatello

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2555 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Ok alors jai du halluciner :)