Les troupe noir serve t elle

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Jusque maintenant je ne suis pas satisfait. Les minions ne servent pour moi à rien :( (mais les types sur les cochons peut-être bien dans 1 500 000 élixirs je te donnerais mon avis sur la question ;) )
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Les troupes noirs sont juste des héros rajouté , mais qu'on ne forme pas avec de l'élexir normal mais l'élexir noir, ensuite au premier niveau de la caserne il y a les Minions soit Serviteur en francais qui sont des troupes Aérienne donc vaut mieux d'abord détruire les défenses anti-aérienne il occupent 2 places dans les camps , prennent 45sec de formage, et font du 35 DPS au niveau 1.
Ensuite il y a les Hog Riders sont des troupes de sol, prennent 6 espaces , et 5minute de formage pour 50 DPS au niveau 1, et leur particularité est de sauté les murailles sans problèmes.
Au niveau 3 de la caserne il y a le Valkyrie occupent 8 places ,15 minutes de formage et 60 DPS Au niveau 1 , ses troupes font une attaque de zone mais toute petite.
Voila j'èspere que c'est clair et que sa peut t'aider.
 

Raphdu75

Barbare
23 Mars 2013
4
0
16
Niveau
63
Clan
Los mugiwara
jai les chevaucheur je voulai juste savoir merci les gars pour vos reponse
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Non concretement elle ne serviront jamais pour le joueur commun de coc.
Prennent trop de place, trop chères, pas assez efficaces. le Pire c'est pour les faire UP c'est inimaginable les tonnes d'elix qu'il faut pour un résultat discutable :/
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
J'aurai dit formation plutôt que "formage" mais bon...
Lol sinon moi j'ai pas testé minion lvl 1 parce que j'ai entendu que c'étais pas super alors pour pas être dessus je vais les rester lvl 2 directement et je ferai pareille pour les chevaucheur de cochon qui m'ont l'aire intéressant par leur capacité inédite de sauter les murs :) voilà voilà
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Moi je les forme pour les donner a mon 2ieme compte niv 20
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui j'en ai aussi ,les serviteurs sont niveaux deux ,ils mon aidèrent à gagner une partie sur 10 je pense,les chevaucher sont sympas aussi je donne en cadeaux à mes joueurs de clan
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
NelsSsSsSsS a dit:
J'aurai dit formation plutôt que "formage" mais bon...
Lol sinon moi j'ai pas testé minion lvl 1 parce que j'ai entendu que c'étais pas super alors pour pas être dessus je vais les rester lvl 2 directement et je ferai pareille pour les chevaucheur de cochon qui m'ont l'aire intéressant par leur capacité inédite de sauter les murs :) voilà voilà

Lol NelsSsSsSsS le prof de français ! J'hallucine ! Mdr.
Ben pour moi elles sont plus qu'inutiles, suffit d'aller regarder chez les premiers mondiaux, leur(s) composition(s) d'attaque n'ont pas changées depuis la MAJ, ou alors quelques amateurs de sensations fortes se risquent à utiliser ces nouvelles troupes.
Bless