Les troupes arrivent avec beaucoup de retard dans mon CDC

pepelamalice

Barbare
3 Octobre 2015
7
3
18
52
Niveau
101
Clan
vogue spira
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut la communauté. Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon CDC les troupes que je me donne avec mon deuxième compte ou celles qui me sont données par mon clan arrivent avec beaucoup de retard dans mon CDC. Par exemple en séance de farm 10 fois j'envoie des troupes avec mon deuxième compte mais elle n'arrive pas. Puis le lendemain si je me fais attaquer alors les troupes arrive dans mon CDC sans que je demande où je peux faire une autre séance de farm et avoir des troupes de la veille sans les demander. Pour l'instant j'ai de la chance cela n'arrive pas pendant les gdc. J'ai écrit mon problème à Supercell par deux fois ils m'ont répondu de faire une vidéo de mon problème puis de la poster sur YouTube puis de leur envoyer le lien. Comme c'est des choses que je ne sais pas faire j'ai fait une chose que je savais faire je leur enlevais quatre-étoiles sur le store. Mais mon problème n'est toujours pas résolu est-ce que quelqu'un peut m'aider merci.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, cela peut arriver pour 2 raisons :

- (rarement) Les serveur de Supercell sont saturés, annonçant parfois une maintenance à venir.
- (fréquemment) Une mauvaise connexion internet à cause du signal wifi/3G brouillé. Dans ce cas vérifie les paramètre de ta box internet, ou relance ton jeu en passant du wifi à la 3G/4G ou l'inverse.
 

pepelamalice

Barbare
3 Octobre 2015
7
3
18
52
Niveau
101
Clan
vogue spira
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut sonik merci pour ta réponse mais le problème ne vient pas de la connexion car j'utilise deux comptes sur le même support et avec la même connexion et j'ai des problèmes qu'avec un seul compte. J'ai recontacté supercell en leur disant que je ne pouvais pas faire de vidéo j'espère qu'ils apporteront une réponse à mon problème. Si par miracle, ils y arrivent je tiendrais au courant la communauté pour ceux qui ont le même problème que moi. À bientôt et merci encore
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Cela m'est deja aussi arrivée .. mais sur un delai plus court que le votre.

En effet on me donne des troupes et rien dans le cdc. Du coup ce que je fais, et bien j’éteins le jeu et la tablette, et quand je relance les troupes sont la. Pourquoi ? Mystere !!! Mais je n'ai pas fait cela des le debut car jattendais les troupes.

Ce que j'ai remarquer avec ce bug (lors d'une gdc j'avais demander des troupes et rien, du coup re demander encore) et bien c'est que les troupes ce mettent a la suite dans le cdc ... un cdc de 30 place devenait un cdc a 60 place car une fois poser je recuperais mes premieres troupes au retour de l'attaque.

Pour ma part c'est le nouveau tchat qui fait planter le jeu et ma tablette. Cela fait 1 an que je demande a supercell des informations, mais aussi qu'il test leur code en terme de fuite memoire. Sc m'a repondu il ya peu, il n'y a que vous qui ayez se probleme la, personne d'autre.... bref on ne fera rien pour vous.

Je te soufaite donc bien du courage avec eux pour ton probleme.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Effectivement, ça nous est tous arrivé ce retard de troupes mais sur une courte période habituellement. Étonnant que tu ai ce problème récurrent sur 1 seul de tes comptes.
Merci de nous tenir informé de l'évolution de ton problème, de même à ceux qui peuvent en témoigner.
Et comme le dit Aurore76 : Bon courage avec le support ^^
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca m'est également arrivé quelques fois, mais c'est relativement court, en relancant le jeu 2, 3 fois ils apparaissent.....
 

pepelamalice

Barbare
3 Octobre 2015
7
3
18
52
Niveau
101
Clan
vogue spira
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai trouvé une solution à mon problème. En passant d'un compte à l'autre avec la tablette clash of clans ne s'éteignait pas mais se mettait en veille, donc quand je recevais des troupes pendant la veille celle-ci restait en attente. Pour pallier à ce problème il suffit de fermer l'application d'attendre une minute et les troupes sont de retour. Voilà j'espère que ça pourra aider d'autres personnes.;)