Intermédiaire Les vari clan gdc lvl 10, 75% Win, recrutent hdv8 mini

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je suis julien, 40 ans et plus toutes mes dents hihi, chef du clan les vari #2ORQVQCU.
Nous sommes un clan de fada, où règne la bonne humeur, axé surtout les GDC car on adore partir en guerre et en plus de ça, on est pas trop mauvais hihi.
Par contre, si à la guerre avec nous tu décides de partir, alors tes 2 attaques tu devras faire sinon, vers la sortie on te guidera.
Le respect et le "parler presque français" sont aussi de rigueur, mes yeux ne sont plus tout jeunes et n'aiment pas quand la lecture pique .
Nous sommes un clan plutôt actif, alors nous cherchons des personnes un peu dans notre genre, qui passe du temps sur le jeu et qui aime la déconne car nous sommes quelque peu fada sur les bords
Utilisation Discord obligatoire.
Les profils recherchés sont:

-hdv8 avec drag 3 cochons 4 et valky 2, nous avons déjà pas mal de dragonneur, alors la maîtrise de compo terrestre nous intéresse fortement, style full cochons,gohog, gowiva,govahog...

-hdv9 héros 20 mini
Maîtrise des compos 3 étoiles ou aillant envie de les apprendre

-hdv10 héros 30 mini


Si vous etes intéressés contactez moi par mp ou sur ce post avant de nous rejoindre. Contact LINE jaze81000 Discord jaze#9332

A bientôt et bon clash à tous
 
Dernière édition:

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Recrutons hdv8 troupes max et hdv9 héros 20/20
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit up, venez gagner avec nous;)
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Allez allez y a encore de la place