Les villages abondonné

Discussion dans 'Discussions' créé par Breizhloki1, 2 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Breizhloki1

Breizhloki1 Archer

13 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Suite a un petit moment de pause de clash of clans je souhaite me remettre a farmer donc j'aimerais savoir a quel zone vous trouvez le plus de vivi abondonné hdv 9 ou 10, il y a 3 mois a 2300 j'en trouvais beaucoup, mais maintenant pu rien!

2. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour, il n'y a pas vraiment de zone où tu trouveras des vivis abandonnés. Il y a des jours ou tu en trouveras, d'autres non, quelque soit ta tranche de trophée.

3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    depuis 2 jours j ai vu 3 villages abandonnés a 6600 de noir et 300-400k de chaque avec
    en un an et demie c est la premiere fois que j en vois autant en si peu de temps je pense donc que SC a remis du vivi abandone a disposition ces derniers temps
    pour info ca se passe en Master 3

4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pareil en c3 ou c2, j'en trouve un peu plus après une semaine de grande galère (avec thanksgiving, j'ai eu l'impression d'un vidage de ressources jusqu'à jeudi, il y a deux jours). Non seulement les villages abandonnés ne sortaient pas mais en plus, je ne voyais presque rien dans les réservoirs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Personnellement en Or2 c'est le contraire, j'en ai trouvé beaucoup la semaine dernière mais plus aucun depuis quelques jours.

Je suis curieux de savoir la mécanique de matchmaking qui se cache la dessous.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je confirme tes dires, mes collègues de clans (hdv 8 ou 9) se gavaient en Or II la semaine dernière pendant que je voyais que des villages à moins de 50k à plus de 90%!

7. RedBlacks

RedBlacks Archer

26 Janvier 2014
    14
    8
    Élixir:
    995 
    Or:
    Niveau:
    134
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Personnellement j'ai presque toujours trouver des villages abandonnés à plusieurs niveaux de trophées ;)
    (Sauf en vacances et période de fête)