Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les villages de l'oeuf - HDV9 maxé.

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kiinder, 14 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Voila j'ai ajouté les 2 derniers villages qui rendent les plus anciens obsolètes car ils marchent mieux :p

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. SterZ

SterZ Gargouille

3 Novembre 2014
    110
    140
    Élixir:
    1228 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Étant passé hdv 9 récemment, après avoir maxé mon hdv 8, je cherchais de nouveaux villages pour les gdc et pour farmer.

J'ai repris le dernier village présenté ici et j'en suis plutôt satisfait. :)

Le village :

Après une attaque cochons 5 :

Et encore, le roi a lui seul a pris presque 20% en faisant le tour par le nord. Il ne restait plus que lui arrivé à 35% !

Sur les 15 premiers villages de notre clan (je suis classé 9ème), hormis les 3 premiers pas attaqués, je suis le seul à avoir lâché qu'une seule étoile, sinon c'est 2 ou 3 étoiles pour les copains. Merci pour ce bon village, hâte de voir ce qu'il vaut face à d'autres assaillants... ;)

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkNightX

DarkNightX Archer

14 Février 2015
    13
    7
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Marcheur Blanc
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Woaw!!! Vraiment sympa de voir tout ces beau vivi a essayer, personnelement je trouve le premier GdC magnifique, par contre peut être un peu faible sur gowiwi, mais il n'empêche qu'il a l'air solide, je posterai sûrement le vivi de mon chef en Gdc pour hdv 9 maxé, jamais pris plus d'une etoile toute forma confondu!:)

4. Zaafiel

Zaafiel Archer

26 Janvier 2015
    8
    3
    Élixir:
    476 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    les amis
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Yep ca serait intéressant de voir à quoi ce fameux vivi :)

Sinon très beaux vivi farm/gdc que tu nous propose là L'œuf, je suis sur la fin de mon hdv 8 et c'est ton 1er vivi farm que je pense adopter pour la suite de mes aventures :)

5. lyzeh

lyzeh Archer

16 Avril 2014
    35
    0
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    KESKIYA
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Salut j ai teste ton 1er village farm je me suis fait prendre les reserve d or et le black je penssais qu ils auraients mieux defendus peut etre que en changeant reserve de noir et cdc se serai mieux javais soso 5 et archer en def

6. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Tu peux inversé, c'est souvent par le nord qu il est attaqué mais les attaques ne m'ont jamais dérangé puisque j'ai toujours eu assez d'EN pour mes heros et mon labo.

7. lyzeh

lyzeh Archer

16 Avril 2014
    35
    0
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    KESKIYA
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Farm en master ??

8. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    le 50% tu farms le bonus.

9. SterZ

SterZ Gargouille

3 Novembre 2014
    110
    140
    Élixir:
    1228 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    2 étoiles (57%) par un full drag 3 sur la dernière gdc avec ce village... Mais le gars a attaqué par le bas, côté AA level 1... :(

Est-ce que je devrais mettre mes AA 6 en bas en attendant d'améliorer l'autre ?

10. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Il attaquera de l'autre côté.
    Si tu as des défenses non maxées , tu peux rien faire.