Intermédiaire L'Esprit de Rugby ouvre ses portes !!! Clan détente et GDC

dabodero

Barbare
30 Juin 2016
4
4
18
23
Niveau
94
Clap... Bonjour!

J'ai l'honneur de vous annoncer que le clan Esprit de rugby vient d'ouvrir ses portes. Je vais vous en faire une petite description.

Introduction:

Le clan Esprit de Rugby a,comme vous l'avez peut-être deviné, pour objectif de réunir des Clasheurs fan de rugby. Ce clan est surtout un clan de détente pour passer du bon temps sur Clash of Clans avec des gens qui partagent vos passions. Bien sur,nous ne recrutons pas que des fans de rugby, chaque joueur est libre de nous rejoindre.

Présentation du chef :

Bonjour, moi c'est Lois, 17 ans. Je suis sur Coc depuis 4 ans. Je suis en 1ère S et je suis fan de rugby ( Stade Toulousain à jamais). J'espère passer de bons moments avec vous en jeu.

Les règles :

Afin de conserver une bonne ambiance, voici quelques règles :

-Ratios dons 1 donnée pour 2 reçus
-Aucune insulte
-Comportement correct et pas de provocation
-2 attaques en GDC
-Respect des autres


Les GDC :

Pour les GDC, nous en ferons 2 par semaines:
une déclenchée le lundi soir ( jour de combat le mercredi)
une déclenchée le jeudi soir ( jour de combat le samedi)

Pour s'inscrire aux GDC, il faudra poster un message sur notre serveur Discord pour prévenir de sa présence. Attention, si vous vous inscrivez, vous devrez automatiquement faire vos 2 attaques.
30 min après le début du jour de préparation, une stratégie pour les 1ères attaques sera postée sur Discord. Il faudra s'y en tenir et faire son maximum.


Le recrutement :

Nous recrutons tous levels et tout niveaux d'hôtel de ville. Néanmoins, je serais intransigeant sur les prématurés. Un tri des inactifs sera effectué toute les 2 semaines.*

Conclusion :

Voici quelques liens pour rejoindre le clan.

IP clans :#C2UPJRJ2
Discord :https://discord.gg/ykfh7q6



Et à bientôt en jeu j'espère !!!

Cordialement

Dovakhiin
 
  • Like
Reactions: X-Raptor44