Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut gr3m !

ça me semble pouvoir coller ;) je t'invite à venir postuler sur notre forum afin que les autres membres puissent donner leur avis.
 

GR3M

Barbare
29 Novembre 2015
6
0
16
35
Niveau
20
Clan
princesses
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
parfait je vais postuler merci
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bienvenue dans le clan GR3M.

J'en profite pour poster le screen des dernières GDC qui est relativement impressionnant :

491bbe94f8c842e8bb2e97c4e048f1d2.jpg
 

Tintingogo

Barbare
12 Janvier 2016
3
1
18
22
Niveau
66
Ligue
Or II
Salut Glen,
Je suis pas mal intéressé par ton clan je l'ai trouvé in game et vraiment rien à redire .
Je serai ravi de pouvoir rejoindre vos rangs.
Je suis actuellement niveau 65 or 2 hdv 7 bientot maxé.
Au plaisir.
Tintingogo surnommé LaFraiz
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tintingogo Je te propose de postuler directement sur le forum dont tu trouveras le lien dans le premier message.

A bientôt.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour Tintingogo,

Comme tu as pu le voir dans nos règles nous n'engageons pas les mineurs non accompagnés.
Je suis donc désolé mais nous ne pouvons pas te prendre avec nous.

Bonne recherche et bon jeu.
 

Blade LR CC

Archer
4 Février 2016
16
2
18
Niveau
101
Clan
LR | CC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
aplduo5b731.png


niveau 6

116 (+1) guerres gagnées - 22 (+2) perdues - 5 nuls

Salut à tous,

nous recherchons des profils à partir du HDV7 LVL65.
Une bonne cohérence des villages est demandée pour les niveaux les plus élevés(HDV9 ,10 et 11).
Le but avoué de cette nouvelle campagne est de pouvoir faire des guerres de la même qualité qu'actuellement avec un plus grand nombre de combattants.
Nous vous formerons et vous aiderons a évoluer mais nous attendons de vous une bonne activité en GDC.

Nos mots d'ordre : FRATERNITÉ, ENGAGEMENT et FIDÉLITÉ (on n'est pas une auberge de Jeunesse, on est un clan !)


Si vous êtes intéressés par notre clan, postulez sur notre forum, nous favorisons ce type de prise de contact
sachant que l'utilisation du forum est par la suite indispensable.

Qui sommes nous ?

- un clan hybride qui n'accepte les mineurs qu'accompagnés d'un adulte.

- Nous faisons une guerre de clan principale le vendredi à 18H et une seconde guerre de clan le lundi à 21h.

- Les joueurs s'engageant dans une guerre ont l'obligation de mener leur deux attaques et d'appliquer la stratégie définie par les chefs et adjoints (tout cela se fait très naturellement mais nous préférons le préciser à une nouvelle recrue )

- le poste de chef est tournant par quinzaine entre les adjoints, cela évite l'usure du pouvoir et permet à chacun d'apporter de nouvelles visions des choses.

- nous aimons la langue française et si une faute de frappe ou de syntaxe est compréhensible, le massacre systématique de l'orthographe et de la conjugaison n'est pas accepté.

- Nous avons un forum sur lequel sont planifiées les guerres. On ne devient un Wookie hunter que lorsque l'on s'est présenté sur le forum, prouvant ainsi son désir d'intégration.

Notre clan en stats:

#2YUOQ9GR
Level 6 (1690 /4500)
30 majeurs, 6 mineurs
31 hommes, 5 femmes
1 HDV10, 26 HDV9, 8 HDV8, 1 HDV7
% de participation sur les 5 dernières guerres : 100%

Notre forum : http://wookie-hunters.jeuxvideoforum.com/
Notre journal de guerre : https://www.clashofclans.fr/threads/¯-•-_-•-journal-de-guerre-wookie-hunters-•-_-•´¯.35254/#post-356060
Composition du clan : http://www.warclans.com/coc-clan/EQ8GW0VQR (plus mis à jour)


Bon jeu !
Bonjour,
Je ne vois pas de quelle façon poster une demande sur votre forum. Du coup, je me présente rapidement ici. J'ai un compte hdv8 lvl 89 bientôt max. J'ai 40 ans. Je souhaite venir avec un mineur qui a un hdv8 lvl 70 venant d'un hdv7 maxé.
Tenez moi au courant.
Hermann
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour Hermann,

Pour poster sur le site il te faut créer un compte, tu auras alors accès au sujet candidature.
Dans l'absolu vous correspondez tout deux aux critères.
Je te laisse faire la démarche afin que l'équipe puisse s'exprimer sur vos profils.

Bon jeu
 

Blade LR CC

Archer
4 Février 2016
16
2
18
Niveau
101
Clan
LR | CC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour Hermann,

Pour poster sur le site il te faut créer un compte, tu auras alors accès au sujet candidature.
Dans l'absolu vous correspondez tout deux aux critères.
Je te laisse faire la démarche afin que l'équipe puisse s'exprimer sur vos profils.

Bon jeu
D'accord,
Il faut juste créer un compte lol. Je fais ça dans dans l'après midi.
Merci pour la réponse rapide.
Hermann