Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Lié un nouveau village à un compte Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Calhaan, 16 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Calhaan

Calhaan Archer

16 Septembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    381 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,

Je ne peux pas associer mon village à mon Game Center car quelqu'un a joué avant moi sur mon téléphone et a associé sa partie à mon compte Game Center.

Je me retrouve donc avec un message me demandant si je veux récupérer l'ancien compte et dans l'impossibilité d'associer mon village à mon compte.

J'ai lu qu'on pouvait associer un seul village à un compte Game Center mais n'y a t il pas une solution ? A qui puis-je demander ?

Merci

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu ne peux en effet lier qu'un seul village par compte GameCenter.
    Surtout ne charge pas le village de l'autre personne sinon ton village actuel qui n'est lié à aucun compte GameCenter ne te sera même plus accessible.
    Essaie alors de déconnecter ton GC, d'enlever CoC du multitâche, de te créer un nouveau GC, de le connecter, et de relancer CoC. Va ensuite voir dans ton appli GC avec ton nouveau compte si CoC fait bien partie de tes jeux, comme dans le tuto : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...