Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Liens entre clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaulois, 25 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Ouai mais c'est une bonne suggestion cette fois faut buen faire un peu de pub!

Sinon j'ai remarqué; tu post souvent pour les ptites imperfections mais quand l'idée est bonne tu post pas!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    T'as plus ou moins tord
    Déjà oui je post toujours quand il y a des imperfections ^^ En fait c'est simple, c'est pour permettre que ça devienne parfais :)
    Ensuite, il arrive souvent que je soit d'accord, comme x personnes avant. Donc je met juste une évaluation "d'accord" (j'utilise énormément les évaluations), ça évite de faire des messages inutiles
    Enfin pour toi, j'ai encore rien poster car.... je sais pas trop quoi dire. Ce serais cool ton idée, mais en même temps je n'y croit pas du tout. Donc je sais pas trop quoi dire, donc je dis rien. Mais je me suis abonné à ton topic, ce qui fait que si quelqu'un dit quelque chose d’intéressant, je réagirais :)

Mais, comme on m'a déjà fait remarqué, il n'y a qu'a ceux que j'apprécie que je fait des critiques. Les autres, je prend pas la peine ^^

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    MOUHAHA je post pas enormement et tu m'apprécies deja :3

Sinon j'ai pas eu le temps de tout lire mais pour que la suggestion remonte on fait comment? Si t'as le lien (je suppose que oui) ca serait sympa.

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Les premiers posts sont ceux qui ont reçu en dernier une réponse :)
    Mais je sais pas si tu sais, mais ce forum n'a aucun lien avec Supercell, donc même si l'idée est très populaire, elle ne sera pas vu par Supercell. Le seul moyen pour qu'elle le soit serais d'aller la poster sur le forum officiel de Supercell (en anglais)

5. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Poster en anglais.... Mdr tu sais que j'ai même pas le niveau scolaire x)

Pas d'autre moyens? via les "chefs" de ce forum, excusez j'ai plus le mot en tete :s

Sinon l'idée elle est morte je crois parceque moi, poster en anglais... Pas google traduction qui va m'aider...

6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Nop, aucun autre moyen, à part trouver une âme charitable qui te ferais la traduction :)
    Je te le ferais bien, mais j'ai à peine le temps de traité toutes mes notifs, mais si personne ne l'a fait quand j'aurais enfin mon pc, je te le ferais ;)

2 personnes aiment ça.
  7. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Un peu bête de proposer des idées ici' lors si ca n'a aucune chance d'aboutir via ce forum...

Sinon ça serait vraiment sympa que tu fasses ca pour moi, la suggestion n'aurait aucune chance vu mon niveau d'anglais x)

8. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Tu as raison, ce forum ne sert à rien, supprimons le.

(Ironie)

2 personnes aiment ça.
  9. Gaulois

Gaulois Archer

13 Août 2014
    63
    10
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    OuiYessi!!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Ouai supprimons le!

(Hironie pas drôle)

Continuez de postez ;)!

10. Missy

Missy Archer

10 Décembre 2014
    16
    4
    Élixir:
    653 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Fireski
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Ce serait sympa mais l'idée est trop exagérée.
    Je pense qu'un lien vers les clans aliés depuis la fenêtre du clan serait plus raisonnable .