Ligue légende

Mikado73

Barbare
27 Septembre 2015
8
1
18
22
Niveau
165
Clan
Zlatan city
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, je suis actuellement en rush hdv11, je suis arrivé à 4900 trophées donc titan 1. Je pense arriver sans soucis à monter légende, mais je voudrais avoir des trophées légendaires en fin de saison. Je connais le système d'attaque et de défense de la ligue légende, mais suis-je vraiment obligé de m'inscrire à la ligue pour en avoir, où puis-je simplement acheter un bouclier jusqu'à la fin de la saison sans m'inscrire. Merci de votre aide.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je connais le système d'attaque et de défense de la ligue légende, mais suis-je vraiment obligé de m'inscrire à la ligue pour en avoir, où puis-je simplement acheter un bouclier jusqu'à la fin de la saison sans m'inscrire. Merci de votre aide.

Oui, meme si tu t'inscris pas tu aura les trophées si tu es au dessus de 5 000 a la fin de la saison
 

Max2512

Sapeur
15 Avril 2020
104
29
28
Je n'en sait absolument pas maien tout cas GG car legende hdv 11 tu dois etre baleze. Si tu cherche un clan (lvl 15) avec une bonne ambiance qui donne des troupes max a gogo dit le moi et donne moi ton # comme ça si tu es interesser je pourrai t'inviter. Au faite je suis hdv 10 champion III. Bonne journee et reste confiner
 

Max2512

Sapeur
15 Avril 2020
104
29
28
Ton profil nous interesse beaucoup et nous adorons les bon rusher comme toi. Merci encore et bonne journée
 

Mikado73

Barbare
27 Septembre 2015
8
1
18
22
Niveau
165
Clan
Zlatan city
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui, meme si tu t'inscris pas tu aura les trophées si tu es au dessus de 5 000 a la fin de la saison
Et donc je subirai des attaques? Car dans ce cas là autant ne pas prendre de bouclier, mais en tout cas merci pour ton aide je peux rush sans me soucier de ça.
 
  • Like
Reactions: Max2512