Ligues de guerre de clans

Mini-rock

Barbare
18 Decembre 2018
1
0
1
Problemes de conspiration dans la selection d'adversaire dans les ligues de guerre de clans. Nous sommes presentement 15 hdv 12 en guerre et nous avons 3 adversaire Chinois sur 7 qui on conspirer ensemble pour tricher. La facon qu'ils procèdent est que lorsqu'il s'affronte entre eux, ils perf tt leurs hdvs de facon a ce qu'ils recoivent 45 etoiles pour chaqu'un de leur clan. Vu que la ligue est basé sur le nombre d'étoiles gagner pour finir premier et 2 ieme de la ligue, nous qui allons remporter tt les guerres contre eux, ne meritera pas de monter en finissant premier a cause de ses tricheurs. Ils ont surement lancer la guerre de ligue de clan en meme temps pour se retrouver les 3 clans ensemble. GROS problème de justice pour ceux qui méritent vrament de monter dans les ligues. Quelqu'un peut le signaler à Supercell et me revenir avec leur réponse. Merci
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tu peux contacter le support pour les prévenir. il leur faudra les identifiants des clans.
Mais malheureusement il n'est écrit nulle part qu'il est interdit de s'associer entre clans tombant dans la même poule.
 

fifisel

Barbare
4 Septembre 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous ,

Actuellement en jours 3 de CWL, si je quitte mon clan et que je reviens, il a t'il un risque de perdre les etoiles deja acquis ?
Merci a vous
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Problemes de conspiration dans la selection d'adversaire dans les ligues de guerre de clans. Nous sommes presentement 15 hdv 12 en guerre et nous avons 3 adversaire Chinois sur 7 qui on conspirer ensemble pour tricher. La facon qu'ils procèdent est que lorsqu'il s'affronte entre eux, ils perf tt leurs hdvs de facon a ce qu'ils recoivent 45 etoiles pour chaqu'un de leur clan. Vu que la ligue est basé sur le nombre d'étoiles gagner pour finir premier et 2 ieme de la ligue, nous qui allons remporter tt les guerres contre eux, ne meritera pas de monter en finissant premier a cause de ses tricheurs. Ils ont surement lancer la guerre de ligue de clan en meme temps pour se retrouver les 3 clans ensemble. GROS problème de justice pour ceux qui méritent vrament de monter dans les ligues. Quelqu'un peut le signaler à Supercell et me revenir avec leur réponse. Merci

Le cas à déjà été remonté au support après vont il faire quelque chose ...


Bonjour a tous ,

Actuellement en jours 3 de CWL, si je quitte mon clan et que je reviens, il a t'il un risque de perdre les etoiles deja acquis ?
Merci a vous

Aucun soucis tu peux aller et venir à volonté !
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le 45 partout n'apporte pas le bonus +10 étoiles pour victoire... à 3 ils auraient pu encore mieux s'organiser le pire :bag:

non ca rapporte pas le bonus +10 mais tu le prend indirectement car en full 12 quand tu fait 35 c'est déjà bien ! donc 45 c'est comme si tu faisais 35 + 10 sur les 2 clans ça donne un avantage considérable !!
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non ca rapporte pas le bonus +10 mais tu le prend indirectement car en full 12 quand tu fait 35 c'est déjà bien ! donc 45 c'est comme si tu faisait 35 + 10 sur les 2 clans ça donne un avantage considérable !!
Oui mais sincèrement si je magouille.. chacun des 3 clans prend 2 victoires sur 3 45/44. Ca fera 20 étoiles de plus.
Quitte à tricher, autant aller au bout du truc...
 
  • Like
Reactions: Pixelium