Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

L'incendiaire ou le déflagrateur ou le Paladin

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par PaRcHoK, 24 Août 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PaRcHoK

    PaRcHoK Archer

    24 Août 2014
    8
    3
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Oyonnax Rules
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à tous, (edit supprimer le paladin dans le titre, je développerais l'idée plus tard mais ce ne serait pas la même unité - la capacité différerait)

    Une autre idée de troupe s'ajoutant à la caserne noire:

    1. L'incendiaire ou déflagrateur (nom à déterminer ou modifier)

    Je n'ai pas forcément de précision sur les points de vie, l'attaque et les coûts de formation qu'une troupe comme celle-ci pourrait avoir pour qu'elle reste une bonne unité mais sans être cheatée.

    Le concept serait d'avoir une troupe à qui l’élixir noir à donner le pouvoir de contrôler le feu:

    1. Dégats par seconde: elle infligerait dans un premier des dégâts dit "normaux" aux corps à corps - je pensais entre 40 au lvl 1, 48 au lvl 2 et 55 au lvl 3 (à définir et affiner)

    2. dégâts de Zone (capacité constante - donc non activable mais permanente): elle aurait comme un bouclier de feu qui l'entoure (un peu type immolation dans Warcraft sur le Demon Hunter) ou on peut imaginer un dégâts de zone lors de chaque attaque dû aux chocs enflammés de son marteau sur le sol. Pour rester raisonnable je pense à 10/20/30 dégâts/s en fonction du niveau d'amélioration

    Ce qui rendrait cette unité particulièrement intéressante dans les attaques de villages où le château de clan se trouve au milieu et où on ne peut pas faire sortir les unités avant d'attaquer. L'incendiaire ou déflagrateur lâcher au bon moment dans une horde de barbares, un groupe de géants ou d'autres unités faciliterait le fait de tuer ces unités de défenses.

    Un aura aussi un dégâts de zone intéressants sur les bases où les bâtiments sont serrés (un peu équivalent au Valkiries depuis la dernières MAJ)

    3. Points de vie: 200 au départ puis 250 au lvl 2 et 350 au lvl 3 pour qu'elle soit moyennement robuste mais pas increvable - pour éviter les fulls de cette unité. Elle serait utile au milieu d'une armée bien composée mais seule ou en full, elle ne serait pas efficace

    4. Coût de formation: pour rester dans la logique des chiffres donnés ci-dessus et éviter qu'elle apparaisse comme une unité cheatée, je pense à 130 élixir noir au lvl 1, 170 au lvl 2 et 200 au lvl 3

    5. Vitesse: 22 (pour qu'elle puisse être lâcher après que la première vague d'unité est été franchi les murailles et fait sortir les unités du château de clan - 22 lui permettrait de rejoindre les unités lancées rapidement)

    6. Capacité de logements: entre 9 et 12 pour éviter les full, les abus et justifier ses capacités

    7 Cibles: Terrestre seulement pour l'attaque au corps à corps - MAIS la capacité de feu étant fait de chocs enflammés pourrait toucher les unités volantes.

    8. Cibles préférées: Troupes de défenses (et non héros, je sais que cette idée a été refusée) donc seulement les unités de défenses


    Laissez vos commentaires, argumentez, critiquez, développez l'idée - Comme on dit: "Tout est bon dans le cochon" :)
     

    Fichiers attachés:

    2 personnes aiment ça.
  2. OS4E

    OS4E Visiteur

    Excellent ! Personnellement j'adore !
    Rien a redire, si je trouve quelque chose qui ne me plait pas trop trop j'éditerais mon message.
     
  3. Le dragon

    Le dragon Mercenain

    9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    ouais pas mal du tout :D
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. galaxiss

    galaxiss Archer

    21 Août 2014
    16
    0
    Élixir:
    627 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LES VOLEUR D'OR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Très bon poste . Idée developer , troupe bonne sans être cheater , pour le skin préférence pour l'incendiaire
     
  5. Bilal-1999

    Bilal-1999 Archer

    19 Juillet 2014
    20
    1
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    15
    Clan:
    PolyHec
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Magnifique troupe qui est ni cheatée, ni inutile. Rien à dire, sinon que c'est très bien. Bravo!!! :-D
    Et je préfère l'incendiaire car l'autre a un défaut sur l'image: si elle ne touche pas les unités aériennes, pourquoi il a des ailes?