• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

link_82 [FARMING]

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut a tous ! Aujourd'hui petit topic pour mon village

Le voici :



A vrai je ne cherche pas de compliments mais plutot des conseils car je l'ai crée moi-même parce que j'en ai marre de recopier ceux des autres...
Donc comme je dis, il est unique et il possède donc des défauts...
Mes AA du nord sont mal placees
Mes 2 reserves d'elixir du nord sont mal placees
Ensuite je ne vois pas trop de defaut mais c'est justement pour ca que je poste mon village afin d'en recevoir des reponses construites afin d'optimiser tout ca ! Car la je n'ai pas d'idee pour placer autrement mes defenses...

Je ne vais pas faire la liste de mes defenses et tout le blabla... La flemme lol^^

Merci d'avoir lu ! Et j'attends des conseils ! :)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Bonsoir Link

Beau village, rien à dire pour les lvl, juste se concentrer sur les teslas

Donc pour la disposition, je penses que l'elixir est plus facile à pillé que l'or, donc à ta place, j échangerais reserves d'or et d'elixir vers le nord, puis de changer ces reserves d'elixir à la place des AA, déjà mieux placés et tes reserves d'or mieux sécurisé, voila sinon à part sa, doit pas y avoir grand chose de plus a changé

Je supposes que tu utilises reine et roi seulement en fights ? Vue leurs places? Pareil pour le chateau? Tu farm donc tu n en a pas besoin?
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci pour le conseil j'en prends compte :)

Si il y a d'autres avis je prends !
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Quelque chose d'autres que tu devrais changer, je viens de m en rendre compte

Si l ennemi lances 2 sort de foudres sur chacun des mortiers en bas, tu as le bâtiment de la reine et roi de cassé, donc je te conseille de changer réserves d'or du bas et roi + reine car le foudre ne fait pas beaucoup de dégâts contre les réserves + AA + arc x ...
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Et bien sur je t ai dis de changer ces bâtiments car y a au moins 2% de plus gagné dans l attaque avec les bâtiments du roi et la reine
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Nouveau village !



Je precise que je me suis inspiré du village de SAKURA pour le centre, ensuite tout est fait par moi meme donc vous ne verrez pas cette base autre part a moins que quelqu'un la recopie ou alors ca sera une base similaire...

J'aimerais des conseils afin d'ameliorer au mieux cette base qui aura l'honneur de s'appeller la "Link_82 base" :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très beau village par contre ,fait attention qu'on ne t'attaque pas par le bas sinon il te prends pas mal d'or et prends la résèrve d'élixir noir par contre si je te troûve je zappe je ne tente même pas d'attaquer
Tu es assez remplis de ressources où les troûves tu?
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Salut tres beau village, une jolie variante d'un village tres connu que j'utilise d'ailleurs moi meme.
Vu que ca fait des mois que je j'utilise, je peux te dire qu'il est tres efficace et que son defaut se situe au niveau des def anti aerienne qui sont assez espacés. Ajoute des ballons noirs si tu veux renforcer ce point faible. Les meilleurs assaillants ne m'ont pris que 2 reserves d'or sur 4 et pour l'élixir noir, ca se compte sur le bout des doigts, ceux qui ont reussi a l'atteindre.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bruno, mes ressources ou je les trouve ? Dans le pillage, c'est vrai que le fait que je soit aussi plein que ca laisse a penser qu'il y a des gemmes derriere... Mais non j'ai juste payer pour mes ouvriers...

La nimace, ok merci :) et oui ce village est epiquement epique :lol: