Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Genre quelles idee peuvent pas s'appliquer?
bah ya pas
de gdc
d'ouvriers
de bâtiments
de ressources à accumuler (tout les joueurs reçoivent autant sauf ceux qui ont les extracteurs )
pas de caserne à gemmer
pas de tchat général (sa manque quand même , se serait une bonne idée à proposer à SC pour la prochaine MAJ)
pas de CDC
...
donc toutes les idées qui concernent cette liste ne peuvent pas s'appliquer à CR
 

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
ouais ses vrai
 

xDark-Shark33x

Barbare
7 Mai 2016
1
0
1
26
Niveau
144
Clan
KLIK TEAM
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi j'ai 2 idées pour Clash Royale:
La 1ère: Pouvoir écrire un message dans l'exclusion. Comme sur Clash of Clans car j'aimerais bien dire a ceux que j'exclu de rejoindre notre 2e clan.
La 2e:pouvoir choisir le règlement des tournois. Exemples:Le niveau max du roi, des cartes communes, des cartes rare,... Ou alors il faut que sa ce fasse automatiquement, que sa prennent les lev. les plus bas des deux joueurs est que sa mettent les mêmes à l'autre joueur.
 

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour moi j'ai demandé plusieurs fois pour changer le nom de mon clan sans succé ,je suis dépité car ils ont accepté pour le clan d'un pote sur Paris ! J'en ai la preuve puisque il est ds mes favoris et son nom à vraiment changé !
 

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
De plus si c supecell qui donne cette liste bien ils ont oublié cette demande que j'ai faites plusieur fois...
 

Bran Ruz

Barbare
26 Decembre 2014
4
5
18
55
Niveau
230
Clan
Nerzh Skoiñ
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas le premier à avoir cette idée, mais je n'en ai pas trouvé de trace... : Des minis gdc one shot (3 contre 3, 5 contre 5 et/ou 7 contre 7) ?
Préparation 1 heure, phase de combat : 1 heure (maintenant que les golems ne prennent plus que 15 minutes, pas besoin de plus)
1 seule attaque (pas moyen de s'aider du replay de la 1ère attaque).
Avec des bonus de guerre moindres peut-être. En tous cas pour les clans où c'est difficile de réunir 10 joueurs avec leurs deux héros, ça ouvrirait des possibilités.
Bonne journée à toutes et tous.
 

Winini

Barbare
21 Juin 2016
1
0
1
Bonjour,

Mon fils de 7 ans souhaiterai donner ces idées pour la création de personnage. Cela peut etre ajouté par exemple pendant les fêtes ...? ...
Son premier personnage est le bouffon du Roi avec son chapeau et ses cloches, habillé de toutes les couleurs et il envoie de la peinture quand il attaque.
Le deuxième et troisième personnages sont des Orc, de la meme façon que les Barbares, 4 par 4 et un baraquement.qui lance 2 par 2.
Le quatrième serait est un Géant Orc.

Voilà, je trouve l'idée du Bouffon du Roi assez cool et sympas pour être mis dans le jeux, peut etre pendant les fêtes de pâques ou à Noël.

Merci,

Bonne continuation.
 

jojo66

Barbare
19 Aout 2016
13
4
18
24
Niveau
90
Clan
APKAPKA PAM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
pas mal de choses son compréhensible mais plein d'autre pourrai être ajouter au jeu sans que sa change grand chose mais bons, merci quand même.
 

Canna696

Barbare
27 Juin 2015
5
3
18
Clan
RÉVOLUTION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Finalement supercell a changé d'avis puisqu'il est maintenant possible de chercher un joueur directement ou encore de changer la file d'attente des troupes pendant la formation ou encore le nom de son village.
Cette liste n'est plus à jour et ne le saura certainement encore moins dans quelque temps.