Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Low farm : Bonne technique ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Narutodu83140, 12 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Hey !
    Je voudrais savoir, si le Low Farming est aussi rentable que ce que l on en dit. Je tourne autour des 1300-1500 en farm, je ne sais pas si j aurais la foi de remonter aussi haut après être descendu aussi bas.
    Bref, je voudrais savoir si il est VRAIMENT rentable niveau ressources.
    PS : Je suis actuellement HDV7, gobelins 3, bientot 4, 1376 trophees.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    191
    120
    Élixir:
    1445 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est rentable si tu y passes assez de temps (genre un après midi..) et pour descendre a moins de 200 trophées.. c'est LONG ! :(
    Après rien ne t'empeche d'y aller et de voir pas toi meme ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Ouais mais ce qui me fait peur, a moi c est de re devoir monter en trophees X)

4. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    191
    120
    Élixir:
    1445 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Monter en trophées ne sera pas difficile. Tu trouveras essentiellement de faibles niveaux (hors gros farmeur et low farmeur ;) ) Donc La monté sera beacoup plus simple que la descente ;)

En espérant t'avoir aidé :)

2 personnes aiment ça.
  5. Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3838 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Le plus diffcile c'est de descendre en dessous de 200 Trophées, en dessous de 200 trophées tu perd -1 trophées par défaite. Pour remontér c'est très vite.

2 personnes aiment ça.
  6. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pourquoi vouloir remonter en trophées ? ;)

7. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    3 personnes aiment ça.
  8. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Merci a tous pour vos réponses ;) Je vais essayer de tester ça, je vous tiens au courant !

9. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    je suis hdv 7 bientot 8 et je trouve le lowfarming très très rentable... il est moins compliquer que ce qui est dit de descendre il faudra quasiment le faire chaque jour en revanche car quasi chaque matin quand je me réveil je me retrouve à 700 tr sauf quand qqun de "généreux" me donne un bouclier avant et pour remonter certe c'est un peu plus long mais au milieu du hdv 7 en plein low farming je suis aller chercher les 250 gemme de la ligue cristal donc j'ai fais l'aller retour 200-->2000-->200 assez facilement.

pour te donner envie tu n'es pas obligé d'y jouer toute une après midi comme le dis kiiz en 1h on peut se faire plus d'un million donc 1 ou 2h suffisent largement.

3 personnes aiment ça.
  10. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Ouaip. Je suis mtn a 193trophees, mais je ne tombe que contre des gens qui ont 100-200 or/elixir... Je les attaquent ou je cherche encore pour trouver quelqu'un qui a 3000-4000 or/elixir ?