Low Farming attak Bfa (bibi) Vs Kemal n°1 mondiale !!!

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Hum ta attaquer le vrai ke mal???? Regarde dans ice ice baby et dans north 44
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Vu la gueule du village, soit c'est le vrai, soit c'est un riche zozie avec un village strictement à l'identique ! et le meme level !

Lui prendre bcp plus avec des barbars et des gobs....et meme pas un demi sapeur pour lui peter (tres facilement j'imagine) ses murailles level 11 :)

Je lui ai fais grace des extracteurs d'elixir rose, j'étais déjà full à 6 millions :)

Y avait 630k de chaque à prendre en or et rose, j'ai pris la moitié d'or facile, ca me va bien comme ca... et je vais te dire meme si je lui aurai pris 0 le plaisir aurait été toujours aussi grand ! :)
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et puis en ce moment le soir je tourne a 1,5m or de l'heure donc ca va ... :) (cf. mes autres vidéos)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ce n'est pas la question mais si tu regarde ice ice baby 3 eme joueur kemal level 109 et north 44 kemal dernier niveau 109 arc x vide contrairement a çelui de ice ice baby... Tél est la question il ne me semble pas que kemal soit descendu si bas ils ont les meme village si tu regarde
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je ne serai pas te dire, un bug ou un sozie ? ou des stats pas à jour ? aucune idée... comme je l'ai dis je ne sais pas ce qu'il foutait la ce vrai ou fou kemal identique.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je sais pas je pense que personne ne le sait sachant qu il est impossible d avoir 2 pseudo identiques
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Je vois pas l'image reposte la stp
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai regardé également et a mon avis c'est deux personnes différentes c'est pas un bug puisque il y en a un avec l'elixir noir presque plein et pas l'autre. À moins que ses stars n'aient pas été mises à jour ce qui m'étonnerait.