Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Low Farming attak Bfa (bibi) Vs Kemal n°1 mondiale !!!

Discussion dans 'Discussions' créé par BFA, 23 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Hum ta attaquer le vrai ke mal???? Regarde dans ice ice baby et dans north 44

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1258 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Vu la gueule du village, soit c'est le vrai, soit c'est un riche zozie avec un village strictement à l'identique ! et le meme level !

Lui prendre bcp plus avec des barbars et des gobs....et meme pas un demi sapeur pour lui peter (tres facilement j'imagine) ses murailles level 11 :)

Je lui ai fais grace des extracteurs d'elixir rose, j'étais déjà full à 6 millions :)

Y avait 630k de chaque à prendre en or et rose, j'ai pris la moitié d'or facile, ca me va bien comme ca... et je vais te dire meme si je lui aurai pris 0 le plaisir aurait été toujours aussi grand ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1258 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Et puis en ce moment le soir je tourne a 1,5m or de l'heure donc ca va ... :) (cf. mes autres vidéos)

4. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Ce n'est pas la question mais si tu regarde ice ice baby 3 eme joueur kemal level 109 et north 44 kemal dernier niveau 109 arc x vide contrairement a çelui de ice ice baby... Tél est la question il ne me semble pas que kemal soit descendu si bas ils ont les meme village si tu regarde

5. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1258 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je ne serai pas te dire, un bug ou un sozie ? ou des stats pas à jour ? aucune idée... comme je l'ai dis je ne sais pas ce qu'il foutait la ce vrai ou fou kemal identique.

6. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je sais pas je pense que personne ne le sait sachant qu il est impossible d avoir 2 pseudo identiques

7. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1258 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Mais j'avoue y a un truc qui nous échappe.

8. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Je vois pas l'image reposte la stp

9. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai regardé également et a mon avis c'est deux personnes différentes c'est pas un bug puisque il y en a un avec l'elixir noir presque plein et pas l'autre. À moins que ses stars n'aient pas été mises à jour ce qui m'étonnerait.

10. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1258 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion