• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

LVL 102 - Murs 8/9.

BexaZ

Archer
25 Juillet 2014
24
10
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à toutes et tous !
Ca faisait un petit bout de temps que je songeais à vous présenter mon village, donc je le fais maintenant.

Je vais vous résumer rapidement mon parcours COC :

Décembre 2012

J'ai commencé Clash of Clans en décembre 2012 grâce à un ami qui me l'a fait découvrir.

Mars 2013
Jusqu'à l'HDV 6, j'ai fait l'énoooorme erreur de rusher mon HDV... Arrivé HDV 6, je n'arrivais plus à gagner de ressources donc je me suis lassé du jeu. J'ai repris un mois plus tard dans l'idée de maxer chaque HDV.

Juin 2014
Jusqu'à cette date, j'ai maxé HDV 6, 7 et 8. Je suis passé HDV 9 en mai 2014. Malgré de très bons débuts, je ne sais pas pourquoi (je me demande encore :D), du jour au lendemain j'ai arrêté Clash of Clans... A ce moment là, j'avais juste maxé canons, mortiers et arc-x + 3/4 des troupes du labo.

Juin 2015
Après un an de pause, je me décide à reprendre Clash of Clans ! Tout se passe dans le meilleur des mondes pour l'instant ! :happy:


Trêve de mondanités, passons au coeur du sujet.
D'abord, le village :

1434550214-img-0012.png


J'ai repris un village que j'ai trouvé sur le forum officiel : http://forum.supercell.net/showthre...-An-Anti-Giant-Barch-TH9-Gold-DE-Farming-Base

Le village résiste très très bien. Je n'ai pris qu'un 100% par un GoWiWi maxé + héros lvl 15 il me semble.
Sinon, 2-3 attaques avec une compo à base de géants-archers + un full archers avec reine 21 : une réserve d'or a été pillé lors de ces attaques.

Les 3 mines d'or en up ont été lancées juste pour travailler ces fainénats d' ouvriers :joyful:
Je prévois de lancer, une fois les mines terminées, 2 tours d'archers + le roi. J'augmenterais la foreuse lvl5 au lvl6 avec l'ouvrier actuellement sur la tour d'archers.

Rapide topo de mes stats :
:or: : 520 millions
:élixir: : 400 millions
:élixirnoir: : 865K
:xp: : 102.
:roi: : Lvl 12 (lancé lvl 13 dès qu'un ouvrier se libère.)
:reine: : Lvl 10


1434551023-img-0013.png


Je ne compte pas améliorer mes golems et mes sorcières car j'en ai nullement besoin. Je suis dans un clan de WARFARM donc je n'ai besoin en guerre que de barbares, archers ou gobelins.

Je pense avoir tout dit !:happy:
Merci d'avance. ;)