Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ma chaine youtube

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par nathancolan, 30 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Bonjour c est pour vous dire que je cree une chaine youtube de clash of clans . Hdv 6 je fais des attaques et tout ca .

Passez me voir ma chaine c est Nathan Layani

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Raouf

Raouf Archer

19 Juin 2013
    47
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Pommes frites
    C'est pas génial je trouve !
    T'as un niveau trop faible pour pouvoir faire des vidéos je pense, tu n'apportes rien de nouveau par rapport à ce qu'on peut trouver sur Youtube !

Tu fais une vidéo sur la maj de juillet, mais tu donnes aucune informations utiles ! Ca se prépare un minimum une vidéo !

Ensuite regarder le chat du clan, t'as pas besoin de le filmer ça !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Space Close FR. Le plus grand regroupement de youtubeur :D

4. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Oui lol

5. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Nathan pense a parler en continu et dire des choses pertinentes ( montrer le chat n étant pas utile) :) bonne continuation

6. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Raoul pour ton info je fais des vidéos pour la même raison que dovakhin4iphone . Je n ai pas trouvé d astuces hdv 6 en français donc j en fait c est tout

7. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Nathan tu fait comment pour que ton iphone ne lag pas ( ralentissement) lors que tu joue et film en meme temps?

8. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Je sais pas pourtant je filme dans ma chambre avec la connections internet la plis pourrie de la maison