Ma compo est elle bonne?

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
Slt a tous,je voulais juste savoir si ma compo d attaque etait bonne.Beaucoup de gens me disent qu elle est a chier...

Ballons n4: 20
Archers n4: 15
Sapeurs n3: 4
Sorts de foudre n3: 3
Barbares n4: 50
Chateau de clan: 4 geants

En sachant que c une attaque toute les 1h30, que cela me coute 70k d elixir et 55k d or et que je vole +de 200k de chaque ressource en 1 attaque

Merci d avance
 

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
Oui mais tu est niv 75,les villages que tu attaques ont plus de ressources(normalement) .Ensuite si tu pouvais me donner ta compo au lieu de faire un commentaire de 4 mots qui ne me sert absolument a rien;je sais pas,dévelloppe ton idée ou appuie tes paroles d'arguments, en être civilisé...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Fait toi plutôt 15 géants, 1 fée, 5 squelettes et se qui reste tu divise moitiés barbares et l'autre archees. Tu détruit l'aa ( la plus forte ) mais tu met pas tout les géants car si y'a des tour de sorciers qui font des dommages de zone la fee à plus de boulot avec tout les géants donc faut en balancer 5/7 et après pouf ;) ensuite quand tes géants ont fait un bon nettoyage tu balance barbares et archees ( en groupes de 15/20 ) et n'oubli pas que si tu attaque avec les sorts ( chose très bien, je n'attaque pas svt avec ) détruit les aa ( y en a svt deux donc ce serais con de dire au revoir à ta fée :/ ) moi j'les montes lvl 3 elles vont envoyer du pâtée :3 ( dans le bon sens du terme )
 

aDorka59

Archer
29 Mai 2013
17
0
16
Niveau
47
Clan
French virus
Pour ma part je pense que c'est pas trop mal sauf: que tu devrais équilibrer le nombre de barbares et d'archer, que tu devrais enlever quelque ballons(4 ou 5) et les remplacer par des géants! Aussi pense à prendre au moins un sort soin avec toi car l'utilité des sorts éclairs est très limité!
Aussi je pense qu'utiliser son chateau de clan en attaque c'est moyen parce que (à moins d'avoir de très puissante défense) il est plus utile en défense que en attaque!
 

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
Merci pour cette tecnique qui m'a l' air efficace.Neanmoins comme ya le bahut et tout ça je ne l utiliserai que le WE quand j'aurai du temps pour attaquer plusieur fois. Où pense tu que je pourrai caser un dragon?
 

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
Plusieurs points aDorka:1 je ne pense pas que je vais enlever des ballons car des geants,4 le suffisent dans le chateau
2 le but des sorts de foudre est de one shot 1 anti aerien, et de laisser les geants s'occupper de l'autre mal protegé donc je pense que je n'enleverai pas de sorts de foudre
3 par contre je risque d'equilibrer les barbares et archers tu as raison
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je vais encore ramener ma vieille méthode qui n'a toujours convaincu personne :D

- 1 dragon lvl 2
- 2 casse-briques lvl 4-5
- 2 serviteurs lvl 2
- 2 sorts de foudre et un de soin
- tout le reste en full archers

J'ai calculé que ça me coûtait environ 65 000 à la formation pour des attaques faisant pratiquement toujours 100% (ou moins faute de temps pour les derniers bâtiments useless, car le dragon n'est pas très rapide).

J'ai essayé plus récemment une stratégie plus classique avec 12 géants, environ 50 barbares et archers, 15 gobelins, 4 casse-briques qui me coutaient un peu plus de 55 000, et ça marchait terriblement moins bien quand même.

A prendre ou à laisser, en tout cas je suis devenu expert en attaque aérienne ;)
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis de l'avis de Mega Luffy, sauf que je la modifie un petit peu. Je l'utilise avec mon compte lvl42 et je peux te dire que je prends en moyenne 150k mini de chaque. Le tout c'est de défoncer la AA en priorité. Une fois défoncée (avec tes géants) tu lances la fée derrière, puis les archers. Voici la compo :

- 12 géants
- 4 casses briques
- 15 Gobelins
- 1 fée
- le reste en archers

Essais ça et redis nous, tu verras tu seras pas déçu. Le plus de cette compo c'est sur ça te prend environ 20min a former. En gros en 1h30, tu peux te faire environ 600k de chaque mini.