Mais ils sont où....Mais ils sont où....Mais ils sont où les butins

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous

Je ne voudrais pas plagier la célèbre chanson des footeux du dimanche mais je me pose réellement cette question. C’est mon premier post et déjà je me plein !!!

En fait je ne trouve plus de village à piller, mais quand je dis plus, c’est plus. Les extracteurs sont vides et les réservoirs sonnent creux.

Ca fait maintenant pas mal de temps que ca dure. Ca à commencer avec l’annonce de la mise à jour et depuis c’est de pire en pire.

Voila 5 jours que je n’ai quasiment pas fait d’attaque alors que je perds énormément d’or à faire suivant. Mes ouvriers vont bientôt être tous dispo et je n’ai rien dans mes réserves pour les faire bosser. Ca ne met jamais arrivé, ils ont toujours bossé 24h/24h 7j/7j (Je suis un salop de patron !!!)

J’ai deux villages et c’est la même chose pour les 2.

C’est général ou c’est la théorie du complot sur mes comptes qui sont surveillés et piratés par la NSA !

Mes 2 vivi sont HDV8.5 et 8, j’ai entre 1400 et 1500 trophées.
 

Max8

Barbare
29 Octobre 2015
3
0
16
31
Niveau
66
Clan
waza39
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je partage ton avis et j'en ai parlé avec un de mes collègue ce midi qui est du meme avis. Depuis la MAJ, y'a plus rien à prendre en attaque ! Par contre quand toi tu te fais attaquer les mecs se font de bons pactoles..