MAJ, comment récupérer mon compte?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Lady Fox, 10 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lady Fox

Lady Fox Archer

10 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    32
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Hello,
    Suite à la mise a jour, l'appli COC plantait du coup j'ai désinstallé/réinstallé comme il était conseillé mais je ne me souvenais pas si j'avais synchronisé mon appareil avec mon compte google, j'ai supposé que oui donc j'ai suivi la démarche et là je me retrouve au niveau de base alors que j'étais au 32...
    Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai pas le courage de tout recommencer...
    Merci :)

2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hello,

Tu es sous Android c'est ça ? Si oui as tu resynchronisé ton compte google dans les paramètres ? Pour le savoir tu peux allé voir dans "Play jeux" si l'appli Coc y est. Si elle y est tu as du bien la synchronisé, sinon tu n'aura pas d'autre choix que de recommencer.

Bonne chance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lady Fox

Lady Fox Archer

10 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    32
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Oui sous android, mais quand j'ai voulu voir si mon compte était synchronisé (j'avais donc un nouveau village en mode tuto) j'ai fait la démarche mais je pense qu'ils ont resynchronisé avec le village de base ... -_-
    Je suppose donc que ma partie est perdue mais je pense que mon village est encore "actif" même si je n'y ai pas accès, est-ce normal?
    Si je ne peux pas le récupérer je dirai adieu à COC :(

4. Lady Fox

Lady Fox Archer

10 Avril 2014
    4
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    32
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    BTW merci pour ta réponse rapide :)

5. MisterPoPo

MisterPoPo Archer

30 Mars 2014
    73
    2
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis sous android aussi avec mon second compte mais je ne m'y connais pas du tout, je suis plus Ios dsl...

6. MisterPoPo

MisterPoPo Archer

30 Mars 2014
    73
    2
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Mais niveau 32 c'est pas long de l'être, courage n'arrête pas un si bon jeu sur un coup de tête ;)