Maj et extention du terrain

Vince058

Barbare
4 Novembre 2015
2
0
16
23
Niveau
89
Clan
EXP3000
Niveau du clan
4
Ligue
Or I
Salut j'ai commencé a faire un mur de buissons a l'hdv 6 et j'ai entendu sur une video que la map sera agrandie. Les buissons sont sur le bord du village et que se passera-t'il quand la maj arrivera ? J'aimerai bien les grader. Merci.
 

FithXe

Barbare
4 Novembre 2015
4
1
18
26
Toulouse
Clan
Aucun
Salut j'ai commencé a faire un mur de buissons a l'hdv 6 et j'ai entendu sur une video que la map sera agrandie. Les buissons sont sur le bord du village et que se passera-t'il quand la maj arrivera ? J'aimerai bien les grader. Merci.
Bien le bonjour!

Vouliez-vous dire garder*?

Si oui dans la logique des choses oui mais tu pourra mettre des bâtiments en dehors de ton mur de buisson après seul le temps nous dira l'avenir!
Pour la suite tu ne pourra pas en refaire une vu le nombre de buisson qui te seront nécessaire pour refaire le contour

Mes amitiés!



@Votre image si dessus ne marche pas je crois
 
  • Like
Reactions: 3 people

Xelalex

Barbare
12 Février 2015
5
4
18
43
Niveau
111
Clan
the angels
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Apparemment nous ne pouvons pas avoir plus de 40 obstacles sur la carte, donc tu pourras jamais faire tout le tour en buissons....
 
  • Like
Reactions: 4 people
W

Will.92

Visiteur
Alors oui, la MAP va être agrandie. Cela est confirmé par Supercell (Tous les infos sur la future MaJ ici)

Les obstacles sur les bordures seront déplacés avec cette nouvelle MAP. Cependant, il est effectivement impossible d'avoir plus de 40 obstacles sur son village (les coffrets de gemmes comptent aussi ;) )