MAJ > Partage de ressources !

Azoys

Barbare
19 Octobre 2015
4
0
16
24
Niveau
109
Clan
Lez Girls
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous, salut à SuperCell.

Je propose une mise à jour qui permettrais aux membres d'un même clan de partager ses ressources (or, elixir, elixir noir) mais pas les gemmes (en cas de hack).

Car arrivé à un moment, on à trop d'or et pas asser d'elicir, ou l'inverse :/

Merci de prendre ma demande en compte !
 

Azoys

Barbare
19 Octobre 2015
4
0
16
24
Niveau
109
Clan
Lez Girls
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est une demande régulière qui ne sera sûrement jamais honoré.
Au moins j'aurais essayer, quand on regarde la liste des demandes refusées, il y en à pleins qui ont été faites tout de même ..
Ce serais une grande avancée une telle MAJ !
 

IsaCaptou

Barbare
18 Mai 2017
3
0
1
Niveau
104
Clan
LIONSDEN242
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous, salut à SuperCell.

Je propose une mise à jour qui permettrais aux membres d'un même clan de partager ses ressources (or, elixir, elixir noir) mais pas les gemmes (en cas de hack).

Car arrivé à un moment, on à trop d'or et pas asser d'elicir, ou l'inverse :/

Merci de prendre ma demande en compte !
J'ai la même idée que toi et je trouve dommage que supercell ne prenne pas en compte les idées qui renforcent les liens de clan
 

Nicolas1510

Barbare
18 Aout 2017
3
0
1
33
L'idée est bonne mais faut penser aussi que beaucoup profiterait et chercherait des failles. Je m'explique : quelqu'un peut créer plusieurs comptes afin de "nourrir" son compte principale puis à l'inverse un gros compte pourrait "booster" un poulain. Ensuite cela aurait un impact sur les attaques en ligne car il ne sera plus nécessaire d'attaquer donc autant prendre un bouclier et demander des ressources ^^ Enfin bon pour conclure je dirais que cette idée est bonne mais elle nécessite une réglementation complexe :D
 

Azoys

Barbare
19 Octobre 2015
4
0
16
24
Niveau
109
Clan
Lez Girls
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
L'idée est bonne mais faut penser aussi que beaucoup profiterait et chercherait des failles. Je m'explique : quelqu'un peut créer plusieurs comptes afin de "nourrir" son compte principale puis à l'inverse un gros compte pourrait "booster" un poulain. Ensuite cela aurait un impact sur les attaques en ligne car il ne sera plus nécessaire d'attaquer donc autant prendre un bouclier et demander des ressources ^^ Enfin bon pour conclure je dirais que cette idée est bonne mais elle nécessite une réglementation complexe :D
oui c'est pour cela qu'il faudrait limiter les demandes comme pour le château de clan. Genre 1 demande par semaine avec un montant maximum, soit en or, soit en élixir. Je pense qu'avec cette idée là cela devrait être abordable tout en enlevant les fails
 

Danun

Barbare
15 Juillet 2017
5
0
16
21
Niveau
117
Niveau du clan
9
Ligue
Champion III
Va voir les idées refusées par SUPERCELL celle-ci en fait partie depuis déjà longtemps ^^