• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[MAJ] Village farm de Jah maxé, lvl 130

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjours a tous !
Je sors d'un rush qui m'a mené jusqu'en champion et je voulais me faire un nouveau village de farm comme je me souvenais pas de l'ancien ... :p
Alors voilà la bête :
152300image430.jpg

J'ai essayer de bien centrer le château de clan et la reine qui sont redoutables en défense.
Les tde couvrent 3 réserves d'or sur 4 et je pense repasser les 2 en multi vu que je vais arrêter de me faire massacrer par des héros lvl 40 ^^
Je sais pas encore quelle position adopter sur mes arc X ..
Le seul truc qui m'embête un peu c'est le mortier au bord en bas a gauche mais je sais pas quoi en faire ...

Voilà j'ai fini mon petit résumé maintenant vous pouvez m'assassiner :p
Non sans rire j'ai jamais été doué pour faire des villages donc j'aimerai bcp avoir vos avis, merci d'avance.

PS : Ça en jette hein ?
922832image787.jpg
 
30 Juillet 2014
62
2
23
25
Niveau
56
Clan
LECLANFRANÇAIS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Lui il est bien en plus avec la déco ^^

Actuellemebt tu te fais piller bcp de ressource lu pas ?

@Monsterkngiht301 : messages fusionnés par Mégane, merci de respecter la charte en éditant tes messages lorsque tu souhaites ajouter qqc et ne pas faire de double post
 
Dernière édition par un modérateur:

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour ,

Très bon village , joli le petit blason rouge ! Tu as farmer ou pour avoir un vivi comme cela ?Le mortier en champion je pense pas qu'il servira à grand chose ! t'inquiètes pas je suis pire que toi ! Encore Bravo pour le champion .
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

@Monsterkngiht301 Pour tout te dire on ne m'a jamais attaqué pour les ressources depuis que je l'ai même lorsque j'avais mes réserves pleines ^^. Du coup je pense faire un village hybride dans l'après midi, cela me semble plus adapté qu'un pur village farming vu que mes défenses commencent a tenir la route.

@[_.bruno._] Je farm en master 3 depuis un bon moment et c'est vraiment top, tu trouve pas mal de vivi avec les réserves peu protégées car les gens veulent monter en trophées. Tu as aussi bcp de pétrole ici. Pour info j'ai pillé a peu près 600M d'or et 1M6 d'elixir noir :)

Merci pour vos commentaires les gars ! :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
chuis pas très fan :/ tes réserves sont un peu trop sur les bords
mais ton vivi est bien compartimenté ;)
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
original-499c23eb3106cb4bbccaf6cd508cda92.jpg


Salut à tous !
Je viens mettre à jour ce tropic qui date un peu.
J'ai changé la configuration de mon village et celle ci est vraiment redoutable : dans le pire cas mes adversaires n'ont jamais réussit a prendre plus d'1 réserve d'or et d'elixir ( avec un full dragons et héros ).
Je viens juste de finir mes murs lvl 9 et je vais ensuite me concentrer sur finir les pièges ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.
En ce qui concerne mon labo, j'ai fini toustes les améliorations sauf les Valkyries et les Molosses de lave.
Mon roi est assez faible mais vous inquiétez pas : ma reine est en train de passer lvl 35 :p
Voilà, j'attend vos commentaires sur ce nouveau village.
Bon clash !
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
Je veux ton or ! *-*
En tout cas c'est un beau village je trouve !
Il ne te reste que les murs je crois ? Tu les maxeras niveau 11 ? :p
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Haha tout cet or va partir dans 2 murs :p
Il me reste que les pièges , 2 casernes et les murs. Je ferais pas les lvl 11 ils sont trop moches et trop chers ^^
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut et joli village !
Je viens tout juste de passer TH10 et je me renseigne sur le village farm et je suis assez difficile. Le tiens correspond bien à ce que je recherche.
Je modifierais je pense juste l'usine de sorts et ta casernes noir qui sont en-muraillées, ce que je ne trouve pas très utile à moins que tu me prouves le contraire :D
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut Bastov.
En soit, ça ne sert a rien de mettre des murs pour protéger l'usine de sort et les casernes je te l'accord ^^
Mais là l'idée est de forcer l'adversaire à gaspiller des casses briques avant qu'il ne visent les murs qui protègent les réserves, c'est sûrement pas la meilleur façon de les utiliser mais ça marche pas trop mal. Si tu trouve une meilleure utilisation de ces murs , fais moi signe ça m'intéresse
 
  • Like
Reactions: 3 people