MAJ

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
J'espère que le jeu ne vas pas trop dévier ...

J'ai de plus en plus l'impression que sans utiliser de gemme, le jeu se bloque ! Maintenant un HDV 10 et une tour de la mort qui tue tout, à quand le "sors atomique" pour détruire un village complet quand on a plus de 3000 trophés ^^

Arrêtons le compliqué et revenons aux choses simple :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ça y est la MAJ est là, merci à supercell de nous offrir a nouveau une MAJ qui ne sert a rien, sauf à ceux qui paie (PS: jorge yao est décidément vraiment trop bon, en moins de 5 min il déjà HDV 10, labo 8, golem 5, tour infernale 2, les deux arc x lvl 4, vraiment félicitation lui, je lui tire ma carte bleue)
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
LooOl, la seule chose que je peux profiter étant HDV 8, c'est la diminution du coût d'évolution de la foreuse ^^
De 2 millions, elle est passée à 1.5 millions pour le level 2 ...
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui mais bon,moi je vais pas arrêter mon jeu préfère ,voir même le seul au quel je joue a 41 ans ( une grande découverte pour moi) pourtant jai connu le casse brique d amstrad et le clavier avec une cassette a bande ( pas de disque pour charger)et tous les amis du cartiers étaient la pour jouer avec moi,car eux n avaient pas sa .pour ma part jai rien acheter mais voila dans la vie ils y à plus de 2 cv que de porches alors ,ceux qui ont une 2 cv se démerde ,les autres ont une assistance ,pour se dépanner.bon moi je joue je m'amuse et y a pas longtemp je pleurais pour troupes six ,jai poser la question si quel qu un avait u troupes six sans achats de gemmes , personne n a repondu,j était d'espérer ,que des achats de troupes six. Aujourd'hui je peux dir que sais possible je suis arriver aux barbars six avec deux ouvriers alors faut trouver des solutions et se remettre en cause ,sais pas pars que le voisin a une voiture plus puissante que moi qu il arrivera avant moi . En gros si la mise a jours etait pour les petits joueurs ( les gros l aurais aussi) et si y a rien ,l intérêt n y serais pas,voir le rêve ne serait pas là .voila( ps si il y a des fautes desoler) :)
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
liam2000 a dit:
Je sais que sa a aucun rapport mais mes mp ne fonctionne pas donc je le met la menerv je t en suplli g perdu ma cousine dans clash of clan et je la reverrai pas car je la voir que la dessus stp trouve son clan je t'en supli elle s'appelle baleine 94 elle est ligue bronze avec trois barre merci d'avence je t'en supli

C'est quoi ces demandes sérieux ? Si tu veux parler à ta cousine tu prends ton fichu téléphone portable et tu compose son numéro de téléphone. J'ai l'impression que ta cousine est plutôt une fille que t'as dragué comme un gros lourd et qui ta laissé tomber. Et toi comme t'as réussi à tomber amoureux par écrans interposés tu as touché le fond, mais visiblement tu creuse encore...

Peut-être je me trompe, mais les petits malins je les cerne bien d'habitude :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr c vrai que c louche ton histoire liam o_O