mare des attaques sur élixir noir

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
swissfalcon a dit:
moi perso on m'avais juste attaqué evec les sorts quand jetais argent mais quand tu monte c'est plus fair play
au pire tu te venge le mec ne doit pas etre bien fort
PS: pour perdre moins d'elixir faut up les réservoirs
en esperant vous avoir aider ^^



Justement, si le mec est naze, et que son HdV est inférieur au tien, tu ne pourras lui reprendre la totalité de ce qu'il t'a pillé. Par conséquent, augmenter son réservoir ne servira à peine contre ces Zeus-farmeurs.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
swissfalcon a dit:
moi perso on m'avais juste attaqué evec les sorts quand jetais argent mais quand tu monte c'est plus fair play
au pire tu te venge le mec ne doit pas etre bien fort
PS: pour perdre moins d'elixir faut up les réservoirs
en esperant vous avoir aider ^^



Justement, si le mec est naze, et que son HdV est inférieur au tien, tu ne pourras lui reprendre la totalité de ce qu'il t'a pillé. Par conséquent, augmenter son réservoir ne servira à peine contre ces Zeus-farmeurs.

Oui darky' à raison ;) le jeu et comme ça chacun sa technique , mais personnellement je n'ai utilisé que très peu de fois la technique zeus ;)
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
On va pas bannir des gens pour ca ! J'ai un amis qui a du mal a avoir de l'élixir noir je lui ai conseillé cette technique (que je trouve nulle) mais qui permet aux petits lvl de se procurer un peu de cette denrée si rare :smuggrin:
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi lorsque j'étais level 50, je l'ai utilisée 1 ou 2 fois pour remplir mon réservoir et avoir mon roi des barbares ( c'est honteux mais au moins je suis franc ).
Lorsque l'on monte plus haut en cristal par exemple ... Puisque le plus souvent ( je ne parle pas des levels 100 ) les gens sont en rush ils font des cochons !! Et donc brulent 800 - 1000 élixir noir par attaque. Au final il ne leur en reste pas beaucoup et on ne peux jamais rembourser ... Personnellement, depuis que je suis en cristal, personne ne ma attaqué avec la technique zeus ... C''est vrai que c'est plus fair-play même si il y a toujours quelques tricheurs