Master hdv 8 ? C'est possible !!!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par AlexCoC, 22 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AlexCoC

AlexCoC Archer

22 Août 2014
    5
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Clash Team 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à vous tous, je vous montre aujourd'hui qu'il est possible d'atteindre la ligue master avec un hôtel de ville de niveau 8. Lors de mon rush j'ai attaqué avec la compo suivante barbare/archer environ jusqu'a 2450 trophées en prenant les hdv a l'exterieur et en effectuant quelques vengeances a 100% contre des hdv 7-8 puis a 2477 trophées précisément j'ai commencé le full dragon, j'ai boosté mes casernes ( j'avais économisé 60 gemmes avant mon rush ) j'ai eu beaucoup de chance de trouver de bons villages (hdv 10 abandonné ou hdv 9 avec arc x en mode sol...) apres environ 12h de jeu non stop dans la journee (en commencant a 9h du matin) j'ai terminé mon rush a 18h30 j'ai atteint 2606 trophees je suis très content et je compte redescendre en or 2 dès demain donc voilà j'ai tout dit pour ceux qui veulent monter master avec hdv 8 c'est possible il faut juste de la patience de l'or et de l'elixir ! Bonne chance !!! image.jpg

3 personnes aiment ça.
  2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Félicitations.

Trouver des villages "faciles" au-delà de 2450 trophées est assez difficile.
    Là, personnellement, je suis en plein rush et vers 2500 trophées, j'ai parcourus 150 villages sans voir un seul village avec hdv dehors (je n'ai vu que deux inactifs et deux villages avec un hdv en bordure certes mais tout de même bien défendu (cdc, grosses défenses à proximité)).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AlexCoC

AlexCoC Archer

22 Août 2014
    5
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Clash Team 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci à toi, oui à ce niveau les recherches sont très longues et c'etait des fois j'avoue un peu démoralisant mais j'ai fait le rush avec un ami , il etait la pour me remonter le moral lol. En tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas ! :)

4. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Wé, moi j'ai une question x) T'es jamais a court d'elixir ? Sinon GG pour le master ! Je suis a 2400 tr la :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Good luck Fo !

6. AlexCoC

AlexCoC Archer

22 Août 2014
    5
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Clash Team 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En fait j'ai commencé mon rush avec 6 millions d'elixir mdr donc non je n'ai pas eu de probleme la dessus en plus avec les bonus de victoire en crystal on ne manque pas d'elixir. Un conseil quand tu commences ton rush, commence avec 3 millions d'elixir mini et tkt tout ira bien good luck !!

7. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'ai abandonné a 2418 ^^ Le master ce sera en hdv 9 pour moi !

8. AlexCoC

AlexCoC Archer

22 Août 2014
    5
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Clash Team 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ah dommage :( oui avec hdv 9 ca ira mieux avec les arc x pour défendre

9. zhifa

zhifa Archer

1 Mai 2014
    16
    1
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    mister zeus
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Oui HDV 8 en master c'est possible mais il faut beaucoup de patience, j'ai meme eu une vengeance recente sur un hdv 8 master (+52 pts :)) il a du mettre 12h comme toi, il était à 2150 environ vers midi et 2580 vers minuit

10. ForaxX

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Et surtout les troupes 6 pour attaquer ^^

Chargement...