Matchmaking ! Qui sait quoi ???

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Le passage par un 9.5 n’est pas du tout obligé, bien des joueurs ont posés leurs tdes dès le passage de l’hdv. Comme le dit Samy dans son lien, il y a un risque de tomber sur un plus costaud en def’ que toi, mais comme l’attaque s’augmente assez rapidement en hdv 10 (un niveau de molosse par exemple et tu es comme un hdv max en mobal), ce n’est pas trop handicapant. Et cela réduit de beaucoup les chances de tomber sur un engi.
 

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Donc tu me conseilles de poser mes deux TE ?

D
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
J’ai testé hdv9.5 avec arcs X 4, et sur 4 gdc je ne suis tombé qu’une fois contre un hdv9, le reste sur hdv10 avec TE, donc je les ai posés, et après je ne suis tombé que sur hdv10, mais au moins j’avais moi aussi des TE. Après, ça dépends de ta situation, si tu vois que la majorité du temps le 9,5 t’avantage, garde-le, sinon pose les TE, c’est que je ferais. Voilà :)
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Va bien falloir tout posé un jour ou l'autre, passe le cap n'est pas peur du côté obscure de la TDE ;)

Big up :mooning:
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Donc tu me conseilles de poser mes deux TE ?
Accessoirement, ne pas mettre des joueurs comme "domino" en GDC, ça aide aussi a ne pas tomber contre des clan engi, parce que TH11 ballon6 aigle mais pas de TDE, le tout, avec le poids proche d'un TH8, pour moi, c'est pas un préma accidentel...
 
  • Like
Reactions: Sol

domi1972

Archer
25 Avril 2016
24
1
18
51
Niveau
188
Clan
HUNT IN PACKS
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Si domino aurait voulu avoir le poids d'un hdv8 , il n'aurait surement pas posé l'aigle et les 4 arcxs.
Il est vrai qu'avant cela lorsqu'il faisait des gdc, il avait le poids d'un hdv8 voir 7 .
Je le mettais en gdc et il était dernier sur la carte et comme on fait "son rang moins un " le dernier n'attaque pas sauf en cas de fail sur nos hdv8.

C'est un peu fausser le matchmaking vous me direz mais ce n'est plus le cas car il ne participes plus aux gdc.
Je n'ai toujours pas posé mes TDE, il me reste un arcx à passer niveau 4 et je les pose.

Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils.

Bon jeu

D.