Maxer mes murs nivau 8 ?

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Etant un tout jeune HDV 9 je trouve que c'est un lourd fardeau de devoir se taper 200 murs 8 ( 225 si tu comptes les 25 nouveaux murs ) en HDV 9 sachant que tu aura besoin de beaucoup d'or et donc que tu va rester un moment avec tes murs 7.

J'ai fait l'impasse sur quelques amélioration du labo mais par contre mes murs, défenses, pièges et roi était au maxx et je regrette pas.

Je suis HDV 9 depuis 10 jours et j'ai déjà 244 murs 8 et 6 murs 9, j'ai fini mes camps, mon labo, mon usine de sort et j'ai déjà attaquer de up les casernes noires. Du coup dans peut de temps une fois fini les casernes et mes foreuse d'elixir noir je n'aurais plus besoin d'elixir et tout partira dans les murs 9.

Bref c'est toi qui voit, c'est vrai que c'est chiant à faire les murs mais au moins ça sera une grosse chose de moins à faire plus tard.
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hum..
je pense que tu devrais profiter de ton surplus d'élixir pour faire des compos puissantes et piller un max d'or afin de maxer tes murs vu que tu devra les améliorer a un moment et que c'est plus facile de maxer hdv 8 que hdv9.

Ouais sans aucun doute tu devrais tout maxez troupes et murs ca te fera un énorme fardeau en moins pour l' hdv 9
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

sujet complexe... Il faudrait voir combien de mur tu as à faire et combien de temps cela va te prendre.
Si en deux semaines tu as tes murs alors oui il n'y a pas à hésiter.
Si tu me dis qu'il te faut 2 mois pour les maxer alors je pense qu'il vaut mieux up.

la perte de rose car toujours full c'est pas grave. la perte de black par contre... c'est inacceptable lol.

tu as deux possibilités :
  • up troupes noires+ up murs. Une fois finie tu avise selon le nombre de murs restant (ne pas oublier de compter l'upgrade du hdv 9 dans les durées).
  • Tu ne veux pas up tes troupes noires car tu veux te concentrer sur les héros qui sont long à faire=> passe hdv 9
Bon jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people

thaiseb

Gobelin
13 Septembre 2014
34
9
23
41
Versailles
www.zombiesandco.com
Niveau
81
Clan
100001000100001
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je vais bientôt me retrouver dans le même cas que toi. Et pour ma part, ce sera up de toutes les troupes noires dans le labo (oui oui, même les valkyries), pendant que je fais les murs avec l'or farmé.
Parce qu'une fois HDV9, je pense que j'aurai clairement la flemme de faire les murs 8, et surtout pas assez d'or avec tous les bâtiments qu'il y a déjà à améliorer. Alors que si tu arrives HDV9 avec murs maxés 8, tu pourras les continuer de temps en temps avec ton élixir.
 

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir, merci à tous pour vos précieux conseils, c'est donc décidé, je me consacre à maxer mon hdv 8 INTEGRALEMENT ( mes troupes noires ainsi que mes 200 murs 8) :happy:
 
  • Like
Reactions: 3 people