• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mdo 4 full max + sondage

Est-ce bénéfique d'attendre que son mdo 4 soit maxé?


  • Total de votants
    9

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
étant donné qu'il n'y a pas de matchmaking... maxé sa mdo ne sert a rien. donc tu maxes ce que tu as besoin, tu poses tout tes camps et tu montes le plus haut que tu peux.. ensuite, tu max tes defs...

Ce qui n'est d'ailleurs pas un problème..mes mdo ont toujours été préma et ca ne m'empêche pas d'être a 4000-4300..
tout en détestant ce mode de jeu :hilarious:

que tu le maxe d'entrée ou en étant mdo 9 prema... tes adversaires ne seront pas plus difficiles.
 

Zik4ry

Barbare
13 Aout 2019
5
0
1
25
France
Niveau
56
Clan
rpz
Niveau du clan
6
Je répond à mon propre sujet pour vous donner mon avis, question organisation et victoires de duels, je trouve ça bien plus intéressant de maxer son mdo. Perso mon mdo 5 est maintenant casi maxé avec toutes les troupes de niveau 10, et croyez moi ca fais un carnage (après tout depent de l'analyse faite avant d'attaquer afin d'utiliser les bonnes troupes). Mais la compo défense/troupes max est vraiment bonne. Je reste entre 1 900 et 2 000 trophés pour un mdo 5 seulement. Et puis je me rend compte que le maxage c'est aussi une façon de jouer, certains préfèrent et d'autres non.