medailles de guerre de ligue

yougglouth

Barbare
3 Janvier 2021
14
0
1
62
haute savoie
Niveau
197
Clan
bonjour
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bonjours j ai un souci un des membres de mon clan ne touche pas les les medailles de guerre de ligue.pourtant nous avons fais premier et il a le nombre max d etoile il aurait du toucher 160 medailles plus 55 distribuees par le chef.et cela sur deux guerres de ligue de suite. c est rageant merci de votre reponse.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour,
Éventuellement, qu'il essaie de quitter le clan et de revenir....
Sinon faut contacter l'assistance in game.
 

yougglouth

Barbare
3 Janvier 2021
14
0
1
62
haute savoie
Niveau
197
Clan
bonjour
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
il a change de clan et moi aussi. et comment fait on pour contacter l assistance si cets le robot qui repond c est encore peine perdu
 

yougglouth

Barbare
3 Janvier 2021
14
0
1
62
haute savoie
Niveau
197
Clan
bonjour
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II





### Do not reply below this line ###








Supercell



February 14, 2021, 08:43 +0000



Bonjour,

Merci de nous avoir écrit.

Si vous souhaitez nous faire part d'un commentaire ou d'une suggestion, ou nous signaler un bug, la meilleure solution est de nous envoyer un message depuis l'option Aide et assistance en jeu. Nous aurons ainsi plus d'informations pour vous assister dans votre demande.

Si votre compte est banni, cela fait certainement suite à un manquement à nos conditions d'utilisation : https://supercell.com/en/terms-of-service/fr/. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre à ce message en indiquant votre identifiant de joueur, le nom de votre compte, votre niveau et le motif du bannissement. Nous examinerons votre demande, mais cela ne veut pas dire que le bannissement sera annulé.

En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Supercell










February 14, 2021, 08:43 +0000



bonjour j’ai un membre de mon clan qui ne touche pas ses médailles de guerre de ligue. et cela de fois de suite c est agaçant le nom du joueur c est
merci de votre reponse






From Supercell.

Conversation ID: #193596129


eJxFjsEKgzAQRL-muTVs1hjtId8iu8lGA9GIUfr79dIWBgbewGOiR4FOZd-uXY4gpUyrtEazTAho7lgYbYeds_BEZHLEDH3obUwPCyvlohcpe1tyOnWoq1o8MrwGI4GtQ8PJRSNCThLZgUcBUodPB20hNz3Xi-W8RW_aKNaq06HO_5dnbu2Sm3z7t3wABvE9Nw


voila la reponse j ai enleve les noms
 

yougglouth

Barbare
3 Janvier 2021
14
0
1
62
haute savoie
Niveau
197
Clan
bonjour
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bon je crois que je m assoir sur la reponse de la par de coc pourtant on en laisse du pognon:mad: