Meeting du 31 aout

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ouai j'ai pas pu rester reveiller jusqu'a 1h le matin(au liban) pour regarder, alors j’ai vu ton résumé qui dis les meilleurs trucks d'hier, et en plus en francais:)
Trop cool une nouvelle troupe, un nouveau hero(pour l'avenir) et 1 gemmes box par semaine! Sa dechire!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Finalement il parait que les mur level 11 seront réduit de moite se qui veut dire 1,5million sa change tout

Mur 11 vaux 4 millions la moitier chez moi ca fais donc 2 millions ....
 
  • Like
Reactions: 5 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ahah pas mal cette histoire de la gembox, on va arriver a choper a peu près le meme nombre de gemmes/diamants que dans boom beach ! Ca c'est bien !

Si nouveau héro il y a pourquoi ne serait ce pas le roi sorcier ? Bah oui ils nous font une promo sur les sorciers... Alors pourquoi pas mdr :D ! Ou pas...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Les murs avec de l'elixir ? Ca serait enorme mais j'y crois pas.
Les murs cout /2 ? Mur lvl 7 a 100k ? Trop bidon ...
Nvelle troupe, ne sera pas pour hdv 9 donc je m'en fiche.
Le seul truc potable serait 75% sur Extracteur et +35% sur les bonus de ligue...
 
  • Like
Reactions: 2 people
I

ImL

Visiteur
Un sorcier fait des degats de zone. Un roi sorcier de niveau 40 decimerais tout un village. Sa serait n'importe quoi.
Un roi gobelins? L'utiliter offensive?

Une reine noir ou roi serviteurs serait deja plus probable mais bon moi j'en veux aucun ^^
Un nouveau sort de Hero? Sa devenir n'importe quoi lol

Par contre up les mines, les butins, etc sa serait deja franchement plus utile pour les HL.
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le seul truc que je retiens perso c'est qu'ils ont déjà émasculé mon roi 40 lors de la dernière maj et que là ils vont continuer à l'amputer ....
Je l'avais dit lors de la dernière maj et cela se vérifie donc ils font de la place pour un autre héros ....

Je rappelle juste un chiffre un héros 40 va coûter la somme d'environs 2000 euros pour les gemmeurs, donc oui je pense qu'un nouvel héros va arriver mais seulement après avoir complet réduit les aptitudes de ceux déjà en place.
Een claire pour ceux qui connaissent, on va sur le système de "castel clash" basé sur une pluralité de héros pas très puissants mais ayant des aptitudes propres .... Donc coté com c'est balèze de la part de Supercell ils annoncent cela petit à petit comme ça la pilule sera plus facilement mangeable...

Quant aux murs ben là encore force est de constater que tout les joueurs ou presque haut niveau (donc qui paye ou ont payé) ont leurs murs terminés ou quasi donc la vraie question c'est :
Que cache ce cadeau ?

Par contre :
J'ai rien entendu sur le ratio atak/défense qui est franchement une connerie monstre, il est impossible de def à haut niveau.
Sur les GDC ou jusqu’à présent c'est la roue de la fortune sur le clan qu'on va affronter.
Sur les GDC ou jusqu’à présent on ne peut toujours pas choisir les membres.
Enfin voilà, cordialement
 
  • Like
Reactions: 15 people