Meilleur pack

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut. Je voulais juste connaître votre avis sur la période de l’année où y a les meilleurs packs, par exemple le jour de noel, ou l’anniversaire de COC ou la sortie d’un nouvel hdv.
Pour l’anniversaire de ce que j’ai pu voir en vidéo c’est pas si extraordinaire que ça, et à noël je me souviens plus de ce qu’on avait. Est-ce que les packs du Black Friday et de noel sont les meme ?
Merci
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le 1 janvier, c’est des packs qui sortent pour le nouvel chinois ou pour un nouvel an général ?
Je me disais que les meilleurs packs pouvaient sortir au moment où un nouvel hdv sort, mais c’est pas pour tout de suite je pense.
Merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non, le jour de l’an chinois, c’est encore autre chose.
Il y a des offres à 2,29€ le livre universel le 1er janvier par exemple. Noel est aussi une période propice aux beaux pack.
les meilleurs offres de noir sont lors du black friday.
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ok merci à vous deux
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
De rien... et lors de la sortie d'un nouvel hdv, je trouve au contraire que c'est assez cher : des packs pour aller plus vite vers le maxage, achetés par plein de joueurs pressés, mais le dernier, pour hdv13, je l'ai trouvé très cher. Par contre quelques semaines plus tard, j'ai craqué un billet car les offres du nouvel an étaient de vraies promo à mon avis.
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C’est cher c’est vrai, mais si on se limite au pack à 20€ ça doit aller je pense.
Mais j’ai aucun souvenir des packs du nouvel an et de noel. Black Friday je m’en souviens mais pas des autres. D’ailleurs y a des packs spéciaux pour Halloween ?
Dans tout les cas, dimanche, le 2 août c’est l’anniversaire de COC donc on verra les packs que y aura