Mettre les pseudo en affichage des SC ID au lieu des mails

RemusV

Barbare
3 Decembre 2014
11
16
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Pour la petite histoire.... Je prends le train tous les matins pour aller au travail, pendant ce trajet j'en profite pour farmer, seulement voilà, malgré une certaine dextérité et une certaine rapidité , lorsque je change de compte n'importe qui peut voir mes adresses mails. Jusqu'ici cela me dérangeait un peu mais sans plus. Sauf que voilà, le truc drôle c'est que je reçois depuis peu des mails d'une personnes qui a réussi à voir mon mail lorsque j'ai changé de compte....
L'idée : serait-il possible de faire passer l'idée de ne pas afficher le mails sur nos SC ID mais plutôt le pseudo du joueur ou un nom de compte donné par nous-même ?

Voilà.

Merci.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pour pouvoir différencier le compte sur lequel tu te connectes, il est nécessaire d’avoir un identifiant unique, ce qu'est ton adresse mail.
Par contre, il est tout à fait possible d'avoir le même pseudo de joueur pour tous tes comptes et il ne serait pas possible de les différencier avec ce que tu proposes.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Exacte.
Après, je me demande si les joueurs utilisent le même pseudo pour du multi compte ? Ca doit être rare non ?
Après, on peut imaginer tout simplement de pouvoir donner un nom au compte qui n'aurait aucun rapport avec le mail et le pseudo. Pour le coup, ce serait vraiment pas compliqué à intégrer.
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

RemusV

Barbare
3 Decembre 2014
11
16
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui voilà, j’aimerais que mon adresse ne s’affiche plus.
 
  • Like
Reactions: Sol

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour pouvoir différencier le compte sur lequel tu te connectes, il est nécessaire d’avoir un identifiant unique, ce qu'est ton adresse mail.
Par contre, il est tout à fait possible d'avoir le même pseudo de joueur pour tous tes comptes et il ne serait pas possible de les différencier avec ce que tu proposes.

Au contraire il propose d'afficher le pseudo du joueur donc en gros le pseudo de ton village donc en toute logique tu n'appel pas tes différents comptes de la même façon ce qui fait qu'il sera facile de les différencier

Perso je valide l'idée d'afficher dans la liste uniquement les noms des comptes plutot que les mails
Sparta
Spart2
Sparta3

De plus cela n'en retire en rien le systeme d'identification qui est rattaché au mail lors du paramétrage il suffit juste d'afficher le pseudo à la place du mail mais derrière le logg se fait à partir du login mail