[Mini-Tuto]Se créer un compte sur l'Apple Store Canadien

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Et bien justement après je vais dans le store , je vois boom beach je vais pour le télécharger et ça me met un truc du style que c'est interdit avec mon compte sur ce store ..
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Moi j'ai fait comme Trafalgar et ça a tres bien marche!
De tte façon le jeu sort jeudi donc vous pouvez attendre deux jours !
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Pour tout ceux qui n'aurait pas réussi rien de plus simple : vous tapez comment télécharger boom beach sur Google et vous prenez le premier lien :) non jeu !
 

ElCochon

Barbare
4 Janvier 2016
1
1
18
34
Niveau
4
Clan
The shadow
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Alors après 30min de galère, je vous donne une solution: prenez un compte Apple sans argent dessus, allez dans ITunes Store/Apple store puis dans afficher le profil, vous mettez ensuite en canadien et dans les informations, vous mettrez comme adresse postale ok je sais plus M5V 1Z4 , dans province pour prendrez un qui est en dessous de nord ouest je sais plus lequel comme j'en ai testé pleins puis le numéro de téléphone qui sera typiquement canadien 416-744 3815 mais s'il ne marche pas cherchez sur internet voilà bonne chance .
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Quelqu'un serait ou trouver des cartes iTunes CANADA pour pouvoir acheter des gems sur le jeux ? Car j'ai trouver des carte US mais pas bon il faut absolument des CA.


Merci ! :)