Mise à jour Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour Avril 2013

[_.bruno._] a dit:
bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des guerres de clan


Merci de vos répondes et bonne soirée

Merci
Je réponds à ta question même si c'est complètement hors sujet : non.

Au passage, je remercie Menerv pour avoir mis à jour les infos de la maj tout au long de la semaine.
Merci beaucoup :mrgreen:
 

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
Re: Mise à jour Avril 2013

Bonsoir à tous, excusez moi si la question a déja été posée mais je ne vais pas lire les 25 pages du forum.
Il est dit qu'il y a une réduction de ressources pillées dans les réserves. Cela était de 25% avant la MAJ.
Et maintenant ?
 

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Re: Mise à jour Avril 2013

Bonjour ,

Pour ma part , je trouve décevant d'avoir baisser les ressources à piller !
En effet cela est trop incitatif à payer des gemmes ( faire le nouveau chateau de clan à 7 millions impossible maintenant !)
Je pense que beaucoup de gens vont partir , restera ceux qui peuvent payer et pas forcemment les meilleurs tacticiens !!

On pouvait pour le moment se debrouiller sans trop faire flamber sa carte bleue ....... C'etait la le coté interessant du jeu ....

Le reste de la mise à jour est sympa!!!

C'est un jeu ENORME et convivial , qu'il perde pas de sa qualité en favorisant les plus riches !!!!

Merci de remonter l'information
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Re: Mise à jour Avril 2013

superrico a dit:
Bonjour ,

Pour ma part , je trouve décevant d'avoir baisser les ressources à piller !
En effet cela est trop incitatif à payer des gemmes ( faire le nouveau chateau de clan à 7 millions impossible maintenant !)
Je pense que beaucoup de gens vont partir , restera ceux qui peuvent payer et pas forcemment les meilleurs tacticiens !!

On pouvait pour le moment se debrouiller sans trop faire flamber sa carte bleue ....... C'etait la le coté interessant du jeu ....

Le reste de la mise à jour est sympa!!!

C'est un jeu ENORME et convivial , qu'il perde pas de sa qualité en favorisant les plus riches !!!!

Merci de remonter l'information

Voilà pourquoi il y aura toujours des ressources à piller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Re: Mise à jour Avril 2013

C'est l'avis de beaucoup de personnes que je connais !
Il est certain que si pour vous c'est l'argent qui doit récompenser les meilleurs !

Je voulais vous faire part de mon avis et de l'avis des gens modestes !

Et si c'est le fait que beaucoup de gens quittent le jeu te fait plaisir , alors j'ai rien à dire ........

La liberté d'expression .....
 
I

ImL

Visiteur
Re: Mise à jour Avril 2013

Toujours payer plus sur ce putain de jeu c'est abusayyyyyy ^^
 

Marco1369

Archer
21 Février 2013
20
0
16
55
Chez moi sur mon canapé
Niveau
91
Clan
Sanctuaire
Re: Mise à jour Avril 2013

Bonjour a tous, concernant ma maj je suis déçu comme beaucoup. Les gros levels et les cartes bancaires sont privilégiés encore une fois. Certains de mes joueurs veulent arrêter le jeu alors qu'ils ont mis plusieurs mois a arriver a ce stade. les montants des améliorations sont totalement exorbitants. Au départ c'était un jeu "gratuit à la base" et la ils ont la grosse tête chez supercell. Des qu'un autre jeu dans le même style sortira adieu clash......par contre ils n'ont fait aucun effort sur des petites choses qui pourraient aider un clan, comme un voyant de présence ou message privé qui sont simples à mettre en place...
Sur ce bon jeu quand même ... Mais pas avec la même envie pour moi
 

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Re: Mise à jour Avril 2013

Totalement d'accord avec toi !

Beaucoup de mon clan veulent arreter aussi et commencent à chercher un autre jeu de ce style !!!!!
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Mise à jour Avril 2013

:D Pour ma part je pense qu'il est normal que SuperCell est fait des prix aussi exorbitants. En effet les meilleurs du jeu ont vite fait d'avoir tout acheter et de s'ennuyer il faut donc toujours des choses plus chères pour qu'ils puissent continuer à jouer... Nous qui sommes moins avancés dans le jeu et qui ne payons pas de gemmes, nous avons toujours moyen de progresser... (Même si cela doit se faire plus lentement).
Et si vous voulez que le jeu continue de vivre et qu'il est des mises à jour régulièrement, il faut que SuperCell continue de se faire de l'argent en offrant des bâtiments toujours plus onéreux à ceux qui sont prêt à payer pour rester les meilleurs mondiaux !
Voilà c'est mon avis. Bon jeu à tous ;)
 

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Re: Mise à jour Avril 2013

Si tout simplement il remontait le pourcentage pour le pillage , il redonnerait une chance aux plus faibles !!!!!

Que les meilleurs mondiaux ( les plus riches!!! ) veulent des nouveautes , pas de soucis mais faut laisser une chance aux autres non ?

Hier soir a 1700 trophees , je me suis fait attaquer par 3 golems !!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.