Mise à jour Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re: Mise à jour Avril 2013

p.lombaert a dit:
Merci Menerv. Je comprends mieux. :)

Sinon, quelqu'un a mis la main sur le nouveau pourcentage de pillage des reservoirs ? Il était à 25% avant mais pas moyen de connaître le nouveau pourcentage. :(

20%
 

Boboy73

Barbare
19 Avril 2013
3
0
16
Niveau
92
Clan
FREESTYLERS
Re: Mise à jour Avril 2013

Salut à tous. Je suis HDV 9. Et comme beaucoup je pense, le farme est devenu trop compliquer et si sa continu je vais stoper... Avant la maj je considère que sans payer on pouvais monter ses ressources assez correctement. Et depuis bein c'est un calvaire. Vraiment dégouter moi qui aimais bien ce jeu. Bonne journée.
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Re: Mise à jour Avril 2013

Boboy73 a dit:
Salut à tous. Je suis HDV 9. Et comme beaucoup je pense, le farme est devenu trop compliquer et si sa continu je vais stoper... Avant la maj je considère que sans payer on pouvais monter ses ressources assez correctement. Et depuis bein c'est un calvaire. Vraiment dégouter moi qui aimais bien ce jeu. Bonne journée.

Ne t'inquiete pas ,j'ai eu un passage ou je prenais quasi plus rien ,mais la c'est bon.

Avec combien de trophées tu fais du farming ?
 

Jarod

Barbare
12 Mars 2013
7
0
16
Niveau
92
Clan
Clan mutin
Re: Mise à jour Avril 2013

Easyfly a dit:
xMaGiiCk94 a dit:
Si ils sont dans les meilleurs clans les premiers mondiales ils sont blindés de gemmes grâce au tournoi des maîtres !

Bouuu, le le grand naïf ;)

Ils sont surtout blindés de gemmes grâce à leur carte bleue, crois moi...
Le budget moyen pour les 1 er du jeu est d'environ 2 000€ d'achat de gemmes..

Après le reste c'est juste du bonus...
Alors Jorge yao a du mettre plus de 1000 euro pour le roi , plus de 2000 euro pour la reine , dans les 5000€ pour les ramparts , il doit aussi avoir toute les troupe a fond dont troupes noir là aussi faut presque 1000 euro , sans oublier toute les defence au max dans les 5000€ . Pour ma par j'en suis à 1000€ pour la reine lvl 14 le roi lvl 6 toute les troupe au max dont golem et quelques defences. Regardez j'essaye de monter un gros clan tt dragons fr pseudo jarod
 

Jarod

Barbare
12 Mars 2013
7
0
16
Niveau
92
Clan
Clan mutin
Re: Mise à jour Avril 2013

Sans oublier que les ces troupes coûte très chere en elixir donc pour rester a son niveau prévoir 89€ par semaine voir plus! Et je me demande aussi si ces joueur la ne prenne pas des bouclier payant aussi ?
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Re: Mise à jour Avril 2013

Mettre autant de thune dans un jeux Iphone c'est juste hallucinant :eek:
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour Avril 2013

Le jour ou tu arrete de jouer tu la dans le cul lol avace tous ce que vous etles premiers avez depenser
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour Avril 2013

Hecto a dit:
Pour quand la MàJ de mai? :?: Non je déconne... :D :lol:

Sans doute le 29 ou 30 mai prochain :D Il faut compter 6 semaines entre chaque mise à jour :p
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Re: Mise à jour Avril 2013

Mon anglais est vraiment "pourrave" :)
Mais quelqu'un aurais t'il l'amabilité de traduire ceci :

Il me semble qu'il parle d'une nouvelle mise à jour concernant principalement le château de clan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.