Mise à jour Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Re: Mise à jour Avril 2013

Il dit en gros ce qu'il pense de la dernière mise à jour et plus particulièrement sur le chateau de clan level 5 !
comme quoi le château est vraiment bien avec ses trente troupes, meilleurs défenses, meilleurs attaques, ...

Par contre les troupes du château ne sorte pas forcément si ils ne peuvent pas défendre contre les torupes aériennes.

Et si ils ont fait une MAJ avec une nouvelle tour de défense aérienne c'est pour restreindre les attaques aériennes uniquement (dragons) et les rendre plus difficile .

Voilà en gros ce qu'il faut retenir pour ma part ...
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Re: Mise à jour Avril 2013

Ah impecc' je te remercie :)
Bien ce que je disais mon anglais est pourri :lol:
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Re: Mise à jour Avril 2013

La CB, sujet le plus sensible dans COC ^^ pas évident car chacun à son propre avis sur la question :)
 

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Re: Mise à jour Avril 2013

!(lebelge)! a dit:
La CB, sujet le plus sensible dans COC ^^ pas évident car chacun à son propre avis sur la question :)

Il est sympa ce jeu ,mais ça reste un jeu Iphone qui est assez limité :lol: le pire c'est que payer tu avances super vite et après tu n'as plus rien à faire :mrgreen:
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Mise à jour Avril 2013

Même si c'est vraiment cher, c'est ca qui rend le jeu magnifique, jouer dur pour avoir ce qu'on le veut. Et la nous sommes vraiment joyeux quand l'amélioration de ce que nous voulons est terminé. C'est ca ce qui fait toute sa splendeur ! :D
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Re: Mise à jour Avril 2013

Yanis a dit:
Même si c'est vraiment cher, c'est ca qui rend le jeu magnifique, jouer dur pour avoir ce qu'on le veut. Et la nous sommes vraiment joyeux quand l'amélioration de ce que nous voulons est terminé. C'est ca ce qui fait toute sa splendeur ! :D

Surtout quand on arrive au stade d'un gros level et que l'on se dit, tiens j'ai rien payé mais j'y suis quand même arrivé avec le temps :-D
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Re: Mise à jour Avril 2013

Swed-lion a dit:
Easyfly a dit:
xMaGiiCk94 a dit:
Si ils sont dans les meilleurs clans les premiers mondiales ils sont blindés de gemmes grâce au tournoi des maîtres !

Bouuu, le le grand naïf ;)

Ils sont surtout blindés de gemmes grâce à leur carte bleue, crois moi...
Le budget moyen pour les 1 er du jeu est d'environ 2 000€ d'achat de gemmes..

Après le reste c'est juste du bonus...


Shady ex n°1 mondial a depensé plus de 10 000$ dedans, Quant à Jorge yao, il a depensé plus de 4 000$ (il l'a dit dans une interview, et n'avait pas à ce moment le roi, reine archers + murailles flamme) .... :/

C'est quand même fou de mettre une telle somme d'argent dans un JEU ! Tout sa pour quoi ???? Pour être le premier mondial et se la pété !
Ils ne peuvent pas attendre je sais pas moi ils sont impatients ou quoi ?

Je mettrais jamais plus de 20 euros (je parle des achats in-app) dans un jeu c'est nul après, t'a tout en 2 secondes sa sert à rien de jouer alors et encore j'ai acheté des gemmes c'est même pas pour des ressources c'est pour des ouvriers ( j'en ai 4). Enfin bref c'est mon avis !

A plus ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.