Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Starkilest: Il ne faut pas que consacrer 2 attaques pour gagner un beau butin, il faudait aussi (pour le moment) changer de village pour le jour de preparation pour repasser avec notre village actuel le jour d'attaque, et ce à chaque GDC.... je trouve sa super lourd perso ^^ j'espere vraiment que SC va faire un truc pour supprimer ce probleme ^^
la dessus, je suis entièrement d'accord. Refaire un village a chaque début de GDC... Surtout si tu as envie de faire ton village le matin du jour de préparation, sa veut dire que tu passeras toute la journée avec ton village de rush...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Exactement !! Ce qui ne sera pas dans la maj j'ai l'impression vu que personne n'en parle, c'est qu'il y ait un classement par rapport aux étoiles gagnées dans les guerres.

J'imagine que ce sera une évolution ( hope so ) mais si ce n'est que des matchs amicaux diront nous ce serait bien moins fun et excitant !
 
  • Like
Reactions: 2 people

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sur leur facebook si je me souviens bien Supercell a ŕepondu à un commentaire et qu'ils étaient entrain d'y penser par rapport à la GDC
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est exactement ça, demain on va avoir un message de leur Facebook:
-Chef, on a une importante nouvelle a vous dire, la guerre des clans arrivent, profitez du boost (message caché: achét mé jèm)

Oui ! Mais attention, on va aussi avoir un "Superbe news : 1 Nouveau Cdc lvl 6 arrive ! 7M de gold (ouais c'est cher)"
(Message caché : Tout ceux qu'ont payer le cdc 5 vous vous êtes fait niquer !)

MERCI SUPERCELLLLL
 
  • Like
Reactions: 2 people

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Apres un chateau de clan 5 que tu as payé y'a deja quelques mois pas de problème de repayer 7M la, mais ceux qui l'on eu y'a 2-3 semaines sa peut être rageant!
Et eli 7M c'est pas très cher !
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Diapason oui.

Suisse, je suis d'accord avec toi, ça va super vite a farmer, mais bon c'est toujours la même chose haha... D'ici quelques mois les arc lvl 3 vaudront 4 M d'or. Et je t'avoue que je fais partie de ceux qui l'ont eu y a 2 mois a peu pres le cdc 5 ;) Donc bon...
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mais après si on fonctionne comme ça, on n'up jamais rien pour attendre qu'il soit au prix le moins cher
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Faut voir aussi que lorsqu'on en est aux up a 5-7-8m , on a le niveau qui va avec et ça va relativement vite a faire... 2-3 jours max ! Tant mizux pour ceux qui ne l'auraient pas encore donc... Ca je m'en fous !

Par contre s'ils baissaient le prix des murs , ca par contre ca ferait vraiment râler !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
tant mieux qu'il y ait le cdc lvl 6, faut que j'écoule mon or ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.