Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102











à côté de ça si le farm se trouve compliqué à tel point que tout le monde s'oblige à aller explorer les abysses , comprenez au moins que certains puissent être agacés .
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien le bonjour ici !

Ptit message pour dire qu'écouter un vieux briscard comme Lordval en vaut souvent la peine.

Je suis hdv10 bien avancé et pratique depuis un long moment le barch.
Comme beaucoup, j'ai du prendre mon mal en patience en essayant tout plein de compo pour m'adapter suite à la MAJ, et j'avoue avoir galéré au plus haut point.

Et enfin depuis hier soir, je remarque un retour plus ou moins à la normal avec des butins qui s'enchainent de l'ordre de 4 à 500k de chaque (bonus compris) sur des inactifs en BAM.

Courage les pessimistes ;)
Au barch ? Quelle ligue, quel niveau d'HDV est-tu ?
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je suis hdv 9 est on peut vraiment plus farmé, je passe plus de temps a faire suivant que jouer!!!!
 

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
LordVal
Je ne sais pas avec certitude si le farm est mort, mais je le pense.
En tous cas une chose est CERTAINE : vu l'ambiance ici, et sur le terrain dans les clans, ca craint. Si supercell ne fait rien, le jeu est mort.
Je suis dans un clan de gros farmeurs avec bcp de geek. On s'accroche car on aime ce jeu mais tout le monde est gavé (ne pas confondre avec se gave de ressources) et ca commence a parler d'arreter.
Alors dans les clans de joueurs plus casual et plus bas hdv ca doit etre l'hecatombe.
Est ce la faute aux nouvelles regles, au retour des inactifs, a la suppression des afk du matchmatching, .... je ne sais pas et en fait on s'en fout.
Le jeu "broute" de plus en plus de monde.
Malheureusement, un jeu ce n est pas fait pour etre chiant. Il y a contradiction.
S'adapter ?
Patienter ? Ca fait deja une semaine qu'on supporte ca.
Les gens vont s adapter : ils vont changer de jeu

Sans deconner vous nous croyez menotés a ce jeu (que l on adore bien sur) ?

Ne faites pas semblant d ignorer ca et soutenez la communauté please.
HELP
Je ne veux pas voir un jeu et une communauté si géniale mourir si tot !
 
  • Like
Reactions: 12 people

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Lordval soyé un peu honnête comment pouvez vous nié le fait que le farm est pas mort sérieusement? !

Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé de master a argent 3 et il y'a absolument rien !!!
Donc évité de nous faire croire que il'y'a des vivis inactifs ect... ceci est faux !
 

bizut18

Archer
21 Mars 2015
18
3
18
42
Chateaudun
Niveau
115
Clan
SG TEAM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pour ma part, je suis hdv9 max sauf remparts héros et 2 bombes... lol
Je suis en champion et je ne fais que du remparts.... Le rose ne monte pas...à cause des compositions utilisées ! Même avec de gros vivi et de belles primes... C'EST LA'GALÈRE !
J'ai un 2 ème compte hdv 7....depuis 2 semaines...et là, c'est le drame....trop difficile.
Je me tâte aussi à arrêter. ..
Help us SUPERCELL ! !!!
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
alors que les enthousiastes dénigrent les mécontents...
Je me considère comme optimiste (pour pas dire enthousiasme, faut pas exagérer :D), et ne pense pas avoir jamais dénigré les mécontents (sauf peut-être certains qui n'ont rien à faire dans un débat entre des personnes civilisées), et je ne pense pas être le seul dans le même cas. Les vrais enthousiasme qui ne reproche rien à SC sont à mon avis très peu et se font très rare sur les fofo de peur de se faire lyncher sur la place public...

Tout à fait d'accord :) D'ailleurs, on ne l'entend plus ce même Toonyflo, il en a eu assez de ne laisser aucun doute à son sujet :)
Euh... non... mais disons que, comme tout le monde ici présent, j'ai une vie, du coup je ne traine pas à longueur de temps sur le forum. Je n'ai ni besoin, ni envie de répondre à tous les messages...

Poy16, j'hallucine, le pavé que tu nous a pondu ! Comment que t'y fait pour passer autant de temps à écrire tout ces trucs ?
Je te le dis direct, hors de question que je lise la moindre ligne de ton message, je m'en bas le steak

Bon, j'en déduis que tu n'as pas lu beaucoup de mes posts, donc je vais faire court cette fois-ci pour que tu ailles jusqu'au bout et comprennes.
MERCI DE RESPECTER TOUT LE MONDE, CONTENTS COMME MECONTENTS, c'est pourtant pas faute de le répéter...
Je n'ai jamais dénigré personne (à 2/3 exceptions près d'après leur attitude, et peut-être bientôt 3/4), mais vu que tu n'as semble-t-il lu aucun de mes posts, je ne m'attends pas à ce que tu le saches. Et justement, comment peux-tu m'insulter sans avoir lu ce que j'écris ? Ca c'est un gros manque de pertinence de ta part...
Et si tu as un problème avec moi personnellement, je t'invite à venir m'en parler en privé plutôt que d'essayer de me faire passer pour un con borné en public (il est où ton "clan" de râleur qui ne s'en prends qu'à SC jac37 :p).
Je ne comprends pas ces gens qui ont si peu de respect envers ceux qui n'ont pas les mêmes opinions qu'eux, c'est d'une tristesse parfois déplorable...
Mais bordel, ce n'est qu'un jeu !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
gael coc
Il faut arrêter....

Le pessimisme ambiant s'auto-entretient... C'est un cercle vicieux négatif.
Alors oui, ce cercle vicieux provoque et va encore provoquer des départs du jeu, et comme je l'ai déjà dit, je ne plains pas ces joueurs, c'est leur décision et je n'ai pas à la critiquer.
J'ai quand même envie de poser la question suivante, desinstaller votre jeu préféré sans attendre de voir qui a raison ?
Les pessimistes ou les optimistes ?

C'est fou quand même, non ?

Ce qui se passe est un phénomène de masse connu en psychologie, on vous a changé vos habitudes, certains se sentent "violentés" par les décisions de l'éditeur.
Et au final, toutes ces histoires vous aveuglent au point de ne plus faire preuve d'aucune objectivité, de ne plus voir les points positifs et de ne même plus vouloir patienter pour vérifier si la situation se rétablit comme je vous l'ai prédit/promis...
Alors même que mes autres prédictions ont eu lieu...

C'est fou quand même, non ?

Refusez de s'adapter, de modifier vos villages pour limiter l'impact des vraies défenses que vous prenez, crier à l'injustice pour vous enfermer dans une spirale négative où vous ne trouvez plus de plaisir à jouer ?
Allez jusqu'aux insultes, à l'agression, pour finir ban de ce forum, pour une maj ?

C'est fou quand même, non ?

Allez jusqu'à accuser les optimistes d'être des "suce-boules", d'être "payés par Supercell", d'être des "moutons", juste pour refuser ce qu'ils estiment être, preuves à l'appui, la voix de la raison ?
Refuser d'entendre les quelques voix qui s'élèvent pour vous dire, soyez zen, attendez, ca va aller mieux ?

C'est fou quand même, non ?

Faire d'une généralité une minorité ULTRA ACTIVE qui donne donc l'impression d'être la majorité pour argumenter que tout le monde deteste cette maj, sans tenir compte des innombrables silencieux qui n'en peuvent plus de lire des pessimistes à longueur de page et se taisent désormais ?
Pour exemple, la note de Clash remonte, suite à la campagne de votes négatifs, la majorité a réagi et la note remonte et ne baisse plus...

C'est fou quand même, non ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.