Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clashdaube

Barbare
17 Decembre 2015
6
7
18
123
Moi j'ai la solution : Je m'adresse à la "majorité" , gardez votre village actif tout en prenant soin d'avoir toujours les caisses vides . Supercell fera marche arrière avant même qu'un mois se soit écoulé ^^
Il ne faut pas se contenter de râler , il faut simplement entrer dans leur jeu et le détruire de l'intérieur .
 

bizut18

Archer
21 Mars 2015
18
3
18
42
Chateaudun
Niveau
115
Clan
SG TEAM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je ne pense pas que SP revienne en arrière. ..
Ils vont'être tenter d'équilibrer le problème. ..
D'ailleurs...quel est le problème ? ?? ^^

Pour ma part il s'agit du rose... étant hdv de 9 bon niveau...j evoluais en champion et il dur de faire du rose avec de grosses compositions. Par contre pas de soucis pour le noir et l'or. Je suis descendu en or pour faire des compo peu chères. Ça marche sauf qu'il n'y a pas les primes! Fini les 500000 d'or et 3000 de noir. Du coup je vais remonter...

Point postif...Le fait de faire grosses compo entraîne pour les guerres et ça c'est top!!! ^^

Attendons de voir...
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice étant donné que j'ai été dans les 2 "camps" pessimiste tout d'abord, puis optimiste ensuite (et là je suis limite re-pessimiste ^^) :p

Je précise que depuis quelques jours je suis hdv9, venant d'un hdv8 maxé et que par conséquent, je n'ai pas encore mes troupes de farm à niveau ;)

Avec l'arrivée de la Maj et les commentaires de mon clan et du forum, j'étais vraiment pessimiste, au point d'être déçu voir limite désespérer d'avoir passer autant de temps sur un jeu voué à me déplaire ...
De plus, lors des 2/3 jours suivant la Maj et surtout après la soirée d'or qu'on a connu (le farm d'après Maj MIAMMM !!!), j'étais vraiment très très surpris de NE RIEN TROUVER à me mettre sous la dents de Or3 à Cristal 1 :(

Mais au bout de ses quelques jours et après avoir échanger ici à propos de cette Maj, je me décide donc à descendre en Argent 2 et là miracle, du farm en Barch à la pelle et à nouveau une rentabilité au top, le sourire revient.

Par contre, depuis hier, je remarque que seulement 2 membres de mon clan ne sont pas en ligue Argent (sur une 30aine ...) et surtout que je croise de plus en plus de gros hdv10 dans ces ligues, par conséquent, dur de farmer pour moi et mon Barch lvl5 :(

Je ne pense pas que cette Maj va en rester là car SuperCell veut qu'on soit organiser par ligue selon notre hdv et là c'est juste ridicule d'avoir autant d'hdv10 et même hdv11 aller dans les profondeur de la ligue pour farmer correctement. J'ai l'impression que tout le monde est en Argent, là ou avant il y avait des disparité selon notre façon de farmer.

Je précise aussi que mon avis ne tient qu'à moi, que JE NE PEUX PAS farmer avec de grosses compos car boulot, enfants et vie de famille et que je ne conçoit pas comment, avec un boulot, on peut farmer toutes les 1h30 en GoWiPe : au chômage ou quand on est son patron, oui ça marche mais le pourcentage de joueurs qui peut le faire doit être tellement faible que SuperCell va réagir c'est obliger.

En ce qui concerne les inactifs sorti du MM, j'en suis convaincu après avoir été visité le vivi de ma femme qui ne joue plus et qui n'a plus été attaqué depuis 5 jours (mines et extracteurs pleins évidement), j'ai pris des screens pour attester mes dires bien évidement ...

Merci aux courageux de m'avoir lu et bon Clash ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon, après 3 jours de farm en champion I avec les ballons et molosses (je n'ai plus besoin de noir pour me développer), je vais descendre.

Il n'y a vraiment pas assez de rose (j'en ai besoin pour le grand gardien et les améliorations de troupes) et il n'y a pas assez de bases attaquable sans à peu de choses près autant de précautions à prendre qu'en gdc ou fin de rush.

C'est usant d'attaquer des hdv 10 maxés et actifs en farm... je voudrais trouver des parties plus rentables et moins prise de tête. Je commence à tester d'autres ligues.

Les bases avec réservoirs vraiment pleins sont rares... c'est très décevant.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bon, après 3 jours de farm en champion I avec les ballons et molosses (je n'ai plus besoin de noir pour me développer), je vais descendre.

Il n'y a vraiment pas assez de rose (j'en ai besoin pour le grand gardien et les améliorations de troupes) et il n'y a pas assez de bases attaquable sans à peu de choses près autant de précautions à prendre qu'en gdc ou fin de rush.

C'est usant d'attaquer des hdv 10 maxés et actifs en farm... je voudrais trouver des parties plus rentables et moins prise de tête. Je commence à tester d'autres ligues.

Les bases avec réservoirs vraiment pleins sont rares... c'est très décevant.
Moi je suis hdv8 en argent 2, full rose car je n'en ai plus besoin... Et je suis venue me planquer la parce que même avant la mej, de vilain hdv10,9 me faisais tout le temps ! Mais la, la ligue normale semble être argent 1 pour hdv8, on est tellement nombreux, que je ne vois défiler que ça .lol!!
Tu m'attraperas pas! ;-) :p:p
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Juste un petit exemple pour repondre a la grogne ambiante. Et je rajoute a ça le bonus ligue de 200k de chaque bien sur
Si on gere bien les boucliers vous pouvez prendre bcp plus de blé que ce que l'on vous prend. Cette image est un exemple parmi d'autres
Avant vous etiez des farmeurs defensifs maintenant il faut etre des farmeurs offensifs les amours :)
Bien sur le barch est mouns simple, rajoutez y des geants et ça ira au milieu, ou faites comme moi une fille de l'air
Allez hop on rale plus et tout le monde sur le pont !!!! Euhhh dans les nacelles a ballons

Bisous tout plein
 
  • Like
Reactions: 4 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Juste un petit exemple pour repondre a la grogne ambiante. Et je rajoute a ça le bonus ligue de 200k de chaque bien sur
Si on gere bien les boucliers vous pouvez prendre bcp plus de blé que ce que l'on vous prend. Cette image est un exemple parmi d'autres
Avant vous etiez des farmeurs defensifs maintenant il faut etre des farmeurs offensifs les amours :)
Bien sur le barch est mouns simple, rajoutez y des geants et ça ira au milieu, ou faites comme moi une fille de l'air
Allez hop on rale plus et tout le monde sur le pont !!!! Euhhh dans les nacelles a ballons

Bisous tout plein
Euh, juste que là, ta compo, c'est pas du farm, c'est du rush. Moi aussi je croise des vivis plein aux as, mais c'est un choix, on farme (petite compo et peu de temps de formation), ou on rushe (grosse compo gros temps de formation)....
 

Sharrowkyn

Barbare
4 Avril 2015
6
1
18
28
Niveau
81
Clan
les insoumis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Aucun intérêt de poster ça.

Déjà tout le monde n'a pas le niveau de tes troupes ou de tes héros, et ça combiné au niveau du village que tu as attaqué, pas de quoi la ramener... :stop:

Ensuite c'est facile de poster UN exemple d'un gros butin. Moi aussi au bout de nombreuses recherches j'arrive à trouver des gros trucs, mais comme comme le dit chapman, il faut des grosses compos. Pour l'instant, et je dit bien POUR L'INSTANT, farmer avec une compo rapide à former comme le Barch est impossible.
Malgré ce que tu peux dire, les constatations sont là : le farm est beaucoup plus difficile en ce moment, et donc l'amélioration est donc ralentie.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yop !

On peut difficilement faire d'une exception une règle. En ce qui me concerne, je suis depuis quelques temps à fond sur le black pour mes héros (que j'ai trop négligé, snif)

Je vais donner un exemple concret sachant que je ne fais que quelques attaques par jour (4/5).

AVANT : je devais casser mon bouclier (ou attendre de ne plus avoir de bouclier) pour attaquer. J'obtenais 2400+ de black et en retour, je regagnais un bouclier en donnant mon hdv ou je perdais 2000 de black dans le pire des cas.

MAINTENANT : j'attaque 3 fois où je prends 2400+ de black tout en étant protegé! A la fin de ma protection, on me prend surtout de l'or et de l'elixir mais rarement le black (mais c'est arrivé).

Conclusion :

Avant je pouvais prendre 2400 et perdre 2000. Maintenant, je prends 7200 et au pire des cas, je perds 2000.

J'ai gardé la même technique de farm (sauf que j'ai diminué les archers pour ajouter des sorciers car il faut plus percer).

De mon expérience et ma méthode de jeu, je ne vois aucune différence. Enfin, si... la seule différence est que je dois maintenant écraser l'hdv si je veux piller tout le black de l'adversaire.

Tout est dans la façon de s'approprier les nouvelles regles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.