Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
J ai pas parler de désinstallation mais j avoue etre de plus en plus blaser , niveau ligue la je suis remonter en m3 , a la maj j etais en champion 2 et je suis allez voir jusqu en bronze 3 si c etait mieux , la remonter en m3 .
Pour ce qui est des accel des casernes pour grosses attaques ca regle pas le soucis , on en reviens a la meme conclusion , pour avancer faut gemmer et donc payer , je suis decu , j espere qu il va y avoir un ajustement de la part de SC .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Volatilio

Barbare
13 Decembre 2015
9
1
18
48
Clan
SDF clan
Avec un peu de recul, SUPERCELL nous promettait la meilleur MaJ, nous prendre pour des pigeons est devenu a la mode de nos jours.
Car ca ne sera pas avec les gains amasses (ration att/def) que tu vas rattrapes les autres encore moins si tu n es pas un geek.
Va falloir gemmer ,merci pour ces offrandes a 6 gemmes par ressources,la MaJ passe mieux comme ca,
 

Josua91

Barbare
23 Octobre 2015
5
0
16
8
Niveau
9
Clan
The Dark Demons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Alors difficile de comprendre le sujet de base entre toutes ces justifications ☺. Ne m en voulez pas si je suis hors sujet... Moi je ne souhaite m engueuler avec personne.
J ai une question cependant : Je veux bien changer mes habitudes pour m adapter mais je ne comprends pas l intérêt de faire des troupes de "GDC" pour piquer.....80 000. J exagère mais c est un peu ce qui se passe. Ceux qui ont eu la chance d avoir maxé leurs troupes, ca peut passer même si à mon gout on peut perdre le plaisir de la "Chasse" aux vivis abandonnés.
Parceque techniquement, il faut l avouer, il n y a plus rien.
Je pensais aussi que c était l effet MAJ qui avait attiré plus de monde....mais je commence à douter. Il y a bcp de vivis abandonnés (qui ne sont même plus structurés. Tout en désordre par exemple) où on trouve que 20 000 par exemple. C quand même très bizarre.
Je souhaite que certaines prédictions soient justes et que cela revienne comme avant mais là nous sommes bcp à en douter. Ce jeu devient lassant finalement.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Alors j avais promis sur le poste de la mise a jour de revenir pour dire si tout allait bien. J étais assez sceptique au départ et je pensais que les joueurs de mon clan allait partir mais il n en est rien : les français rallent mais s adaptent. Au final non seulement les joueurs ne sont pas partis mais on a plus d actifs. Je persiste a dire que le farm du rose va être plus compliqué et qu il faudra en plus du boost a une gemme une augmentation du bonus de ligue en rose. Pour le noir jamais aussi bien farme et l or pareil. Je faisais deux mur lvl 9 par jour j en fais trois voir quatre. Suis passe sur des compos plus costaud et de master trois a master un. objectif champion. Franchement le gameplay est plus intéressant. Je lis par ci par la au qu on peut pas jouer 5 min par ci par la : faux pleins de mes joueurs ne jouent que comme ça et évoluent tres bien. Passez plus de temps a choisir vos village pour éviter les fails et vous serez largement rentabilisé sur vos attaques défenses. Renvoyer vos villages pleins sont très mal fait. Demandez des défenses pour vos châteaux aussi : perso je farm sans cdc comme ça tjs dispos pour la défense. Enfin regardez bien les méthodes d attaques y a quand même des joueurs qui ne savait que faire du snip d hdv donc forcément ils ne savent pas attaquer. Ça prends du temps de bien maitriser une compo soyer donc patient. Allez bon clash en un mot belle mise a jour.
 
  • Like
Reactions: 4 people

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Quelque soit la compos, si il n'y a rien, il n'y a rien !!!
Je suis en OR 2 et je dépense mon or a trouver un village a piller. Je ne trouve pas. Je me limite à 100.000 de perte en recherche par session, soit plus de 150 "suivant" et il m'arrive de ne pas attaquer ! je n'ai plus rien pour occuper mes ouvriers. J'essaye à différentes heures de la journée et du soir mais c'est pareil. Tout est vide comme le mien d'ailleurs, y a pas de raison.
J'ai donc une question : Qui pille et ou ca va ?
Ma réponse est : Supercell et dans leurs poches. Ce que je peux comprendre, mais avant aussi.
 
  • Like
Reactions: 6 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Quelque soit la compos, si il n'y a rien, il n'y a rien !!!
Je suis en OR 2 et je dépense mon or a trouver un village a piller. Je ne trouve pas. Je me limite à 100.000 de perte en recherche par session, soit plus de 150 "suivant" et il m'arrive de ne pas attaquer ! je n'ai plus rien pour occuper mes ouvriers. J'essaye à différentes heures de la journée et du soir mais c'est pareil. Tout est vide comme le mien d'ailleurs, y a pas de raison.
J'ai donc une question : Qui pille et ou ca va ?
Ma réponse est : Supercell et dans leurs poches. Ce que je peux comprendre, mais avant aussi.

Autre reponse : entre 900 et 1100 en barch ou lazy farm merci et bonne continuation
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Plusieurs HDV10 / HDV 11 de mon clan et moi-même farmons en cristal 3 à cristal 1 depuis une bonne semaine (après un passage en ligue argent)...j'avoue que les ressources ne manquent pas. :fete-----	:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Screenshot_2015-12-31-13-19-19.png
Screenshot_2015-12-31-13-19-29.png
Screenshot_2015-12-31-13-19-37.png


En or 1/cristal 3 faire des ''grosses'' compos ça paye! Je n'attaque que toutes les 2h (un peu moins des fois)à cause des sorts mais je trouve ça correct ^^
Comme BastoOv je ne compte plus les vivis à +400k :D

P.S je farm essentiellement le black mais il faut savoir se faire plaisir aussi :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tout pareil que mes camarades du dessus, aucuns soucis pour farmer en C3-C2. Les vivis sont pleins de rss, alors oui il ne suffit pas de piller les extracteurs, mais c'est quand même plus sympa que d'envoyer des armées de gobs sur des extracteurs pleins et des vivis abandonnés ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.