Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
idem 5eme def et impénétrable ! vraiment content de bfa pour le coup ;)
Une attaque 18 geant roi 15 reine 20!
Je me demande vraiment si cela fonctionne avec des attaques que l on se prend en ligue champion. Même si on t a mis un gowipe cela ne veut pas dire que celui qui a attaque savait le faire. Mais n étant pas borné j essairais ce type de village et vous ferais part de mon retour d expérience.
je l ai fait , on m a mis 20 geant , 1 saut roi 16 reine 20 et il m a souille en finissant rage soin :) ( hdv 10)
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Une attaque 18 geant roi 15 reine 20!

je l ai fait , on m a mis 20 geant , 1 saut roi 16 reine 20 et il m a souille en finissant rage soin :) ( hdv 10)


lol je l'ai eu aussi et gros fail ! tous les géants ont contournés mdr le saut ignoré jusqu'au bout et les héros au casse pipe aussi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai pas du faire le bon , je trouve pas celui du fofo , je suis aller recupere celui de tupi le seul , cite plus haut . Ca doit pas etre celui la jme fait defonce , t as le lien du tuto ou photo du tien ?
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
si c'est exactement celui ci sauf que le cdc n'est pas au même endroit, sinon il est identique ;)
je viens d'aller voir ton village ce n'est pas du tout le même
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
si c'est exactement celui ci sauf que le cdc n'est pas au même endroit, sinon il est identique ;)
je viens d'aller voir ton village ce n'est pas du tout le même
Oui j ai change mais c est celui que j ai en ce moment ? Parce que jviens de me refaire tordre trop facile lol
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui j ai change mais c est celui que j ai en ce moment ? Parce que jviens de me refaire tordre trop facile lol
Bonsoir Psykobarje,
C'est bien celui là dans l'ensemble, mais de mémoire, les TDS ne sont pas à l'intérieur, pas plus que les souffleurs, ça doit attirer les troupes qui focus les defs peut être...
Tu peut le trouver sur une vidéo de BFA, " meilleur village défensif, ressources imprenable " ..
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir Psykobarje,
C'est bien celui là dans l'ensemble, mais de mémoire, les TDS ne sont pas à l'intérieur, pas plus que les souffleurs, ça doit attirer les troupes qui focus les defs peut être...
Tu peut le trouver sur une vidéo de BFA, " meilleur village défensif, ressources imprenable " ..
Merci j ai modifie , je vais voir ca ^^
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je me plains pas, mais l'autre sujet est fermé...
Désolé d'interrompre vos pleurniches...

http://forum.supercell.net/showthread.php/969893-Galadon-has-a-big-announcement

A ce qu'on peut voir Galadon sait quelque chose, ce pourrait être à propos de sa chaîne mais aussi à propos du jeu, nous aurons (logiquement) la réponse demain à 10h (Angleterre, soit 11h en FR).
A quoi pensez-vous ?


Si il y a un autre sujet pour poster dîtes-le moi. Merci

Ahhh, cool tout ça, hâte de savoir, il dit qu'il y aura pas longtemps à attendre normalement (il parle de 16h, mais en tout cas ça serait bientôt…)
Il précise que ça sera une bonne manière de demander pardon pour la dernière màj, à suivre donc…
https://mobile.twitter.com/GaladonCoC/status/683697564164608000?p=v
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.