Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pourtant le bon moment pour remonter.. Avec les boost à 1 gemme, y a de quoi faire des grosses compo et monter rapidement. Je suis passé d'argent 2 à champion 3 en moins d'une semaine. Et je pense que je vais y rester, plus rentable que le farm intensif et rester scotcher sur l'écran 6h d'affilée.
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est pourtant le bon moment pour remonter.. Avec les boost à 1 gemme, y a de quoi faire des grosses compo et monter rapidement. Je suis passé d'argent 2 à champion 3 en moins d'une semaine. Et je pense que je vais y rester, plus rentable que le farm intensif et rester scotcher sur l'écran 6h d'affilée.
Et tu es oblige de faire de grosse et longue compo ou tu arrives a t en sortir ? La maj rend l or et le noir plus facile , le rose c est une autre histoire
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je m'en sors largement.. En noir par exemple, j'ai un surplus de 70 000 en 24h.. En élixir, dés que les 3 millions sont atteint, je monte un mur et les 500 000 restant me permette de continuer mes grosses compo...

Idem pour l'or, sauf quand un ouvrier se libère et que je monte un niv de défense.

En attaquant uniquement des hdv 9 ( je suis hdv9), proposant des ressources entre 150 et 450 000 or/élixir, 1500 à 3000 de noir et en les cumulant aux bonus de ligues, je me remplie correctement les réserves ( en champion, c'est 200 000 de chaque et 1200 de noir). Une attaque dés la fin du bouclier? Je perds 300 000 de chaque, 2500 de noir... Et apres? Je peux attaquer 3 fois sous bouclier et je me rembourse très largement. Et je donne plus qu'avant.. Ma moyenne, c'est 5000 dons par mois. Pour le mois de décembre, j'étais à plus de 9000.. Donc bon.. Je ne manque pas de rose :)

Alors oui, je rentre un peu moins de ressources qu'avant, lorsque je faisais du barch pendant 2/3h non stop... mais aujourd'hui, je gagne presque autant en jouant tout au long de la journée et ma guise. Fini de me dire: je me bloque 2h parce que la, faut que j'envoie non stop pour atteindre le montant de ma tda et que si jamais je déconnecte, je perds une heure de farm.
 
  • Like
Reactions: 5 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
certe.. mais j'ai quand même pris du 7 golem / heros40, 30 géants etc etc alors je veux bien que certains soient nul mais quand même..
on pourra dire ce qu'on veut il protège quand même relativement bien contrairement à un village connu, depuis 3 jours je ne perds jamais plus d'une réserve, la ou avant j'en perdais 2 voir 3.. le petit plus c'est que pour arriver au centre on tape vite les 30% donc bouclier rapide ;)
Alors actuellement j évolue en champion trois et franchement je ne pense pas qu e je trouve le village miracle je me fais ouvrir par des gowiwipe avec full sorts et cdc par des mecs qui savent très bien ce qu'ils font. Pas grave j en fais autant avec des compos moins lourdes. J ai teste un des vivis proposé par lordval pas mal une def sur deux ou on me prends pas de noir. Je continue pour voir si il est vraiment bien vous ferais la copie d écran. Mais un vivi parfait même proposé par bfa qui tiennent dans ces ligues la en hdv9 je doute fort.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Vivement que le 1 gem boost finisse car le farm est catastrophique en ce moment.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors dans ce cas, peut vaut il mieux redescendre un peu et moins se faire attaquer. Ou du moins, subir moins de pillage de ressources. je pense que je ne n'aurais surement pas pu tenir en Champion a mes débuts d'hdv9 et sous la nouvelle mise a jour. rien que la force d'attaque déja. Mettre 2 étoiles a un hdv9 maxé avec du golem 1 et sorcier 4..bon.. chaud ^^
Par contre, en face, quasiment tout les hdv9 que je trouve sont maxés. Je suis bien en dessous de leur niveau en terme d'avancement du vivi. D'ou la branlée presque a chaque déconnection. Quand j'étais en Cristal, je pouvais rester plusieurs heures sans subir d'attaque. C'est la ligue ou je tournais le plus pour "farmer"et j'arrivais a garder des économies.
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je m'en sors largement.. En noir par exemple, j'ai un surplus de 70 000 en 24h.. En élixir, dés que les 3 millions sont atteint, je monte un mur et les 500 000 restant me permette de continuer mes grosses compo...

Idem pour l'or, sauf quand un ouvrier se libère et que je monte un niv de défense.

En attaquant uniquement des hdv 9 ( je suis hdv9), proposant des ressources entre 150 et 450 000 or/élixir, 1500 à 3000 de noir et en les cumulant aux bonus de ligues, je me remplie correctement les réserves ( en champion, c'est 200 000 de chaque et 1200 de noir). Une attaque dés la fin du bouclier? Je perds 300 000 de chaque, 2500 de noir... Et apres? Je peux attaquer 3 fois sous bouclier et je me rembourse très largement. Et je donne plus qu'avant.. Ma moyenne, c'est 5000 dons par mois. Pour le mois de décembre, j'étais à plus de 9000.. Donc bon.. Je ne manque pas de rose :)

Alors oui, je rentre un peu moins de ressources qu'avant, lorsque je faisais du barch pendant 2/3h non stop... mais aujourd'hui, je gagne presque autant en jouant tout au long de la journée et ma guise. Fini de me dire: je me bloque 2h parce que la, faut que j'envoie non stop pour atteindre le montant de ma tda et que si jamais je déconnecte, je perds une heure de farm.
Le bleme c est le rose , quand on doit monter a 7 milions pour geant 7 , on comprend sa douleur entre village vide , grosse compo et sort . Je me demandais dans mon clan la diff entre ceux qui se plaignent et ceux qui s en foutent et c est ca . La plupart qui avait fait le plus gros en rose ne le ressentent pas trop par contre quand on te prend 400 000 par attaque et que tu a 3 attaque sous boubou a faire , t es pas archi gagnant si t enleve prix des compo et sort .ca fait 1 semaine que je suis a 5 m , je suis oblige de vider or et noir pour esperer ne pas subir une grosse compo gowip qui me pique le butin de 2 attaque en 1 . Ayez besoin de beaucoup de rose et on en reparle , l or et noir c est aucun probleme pour moi aussi
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le bleme c est le rose , quand on doit monter a 7 milions pour geant 7 , on comprend sa douleur entre village vide , grosse compo et sort . Je me demandais dans mon clan la diff entre ceux qui se plaignent et ceux qui s en foutent et c est ca . La plupart qui avait fait le plus gros en rose ne le ressentent pas trop par contre quand on te prend 400 000 par attaque et que tu a 3 attaque sous boubou a faire , t es pas archi gagnant si t enleve prix des compo et sort .ca fait 1 semaine que je suis a 5 m , je suis oblige de vider or et noir pour esperer ne pas subir une grosse compo gowip qui me pique le butin de 2 attaque en 1 . Ayez besoin de beaucoup de rose et on en reparle , l or et noir c est aucun probleme pour moi aussi

Je suis HDV10 depuis début décembre et pas de problème pour le rose , j'ai passé mes 4 camps 8, archets 7 et je viens de lancer sorciers 6. J'ai également passé quelques murs 10 ( les 25 nouveaux ) pour pas être full réserve. Ma technique ( voir tuto de lordval mais je l'ai pratiqué avant qu'il poste la vidéo :D ) est de naviguer entre argent 3.2.1 avec une caserne de barbare, 1 d'archet et 2 casernes gobelins, je snipe tout les hdv plus les extracteurs qui sont au moins remplis au quart. Voilou en espérant que sa puisse t'aider même si c'est un peu rébarbatif ;)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut à tous, je me demandais si c'était pas plus intéressant de passer hdv10 ou je risque de pas mal me faire agresser aussi ?
Pour l'instant je suis gros hdv9 (80 ou 90 murs 10) et je suis en champion 3.
Souvent les mecs targettent en priorité mon hdv donc une fois sur deux mon noir est épargné mais j'aimerais bien être un peu plus cool.
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut psykobarje ,

Pour le rose la technique BFA ou Lordval (je sais pas qui l'a trouvé en premier :D, enfin j'avais un bout de cette technique depuis très longtemps aussi) fonctionne très bien.
Aucun souci pour ma part à enchaîner le warden (et je ne boost pas, certes moins rentable que ce qui est présenté dans les vidéos mais amplement suffisant pour moi vu que je n'ai pas de soucis de ressource particulier).
J'ai lancé le warden le dimanche vers midi je crois. J'étais full le dimanche soir (Mais j'avais 2 millions 500 dans le CDC). J'ai pas joué comme un taré (d'ailleurs je ne joue plus depuis dimanche soir presque).

A tester si cela convient à ton rythme de jeu et que tu as des sessions assez longues (2h ou plus, sinon 1h en boost 1 caserne ou deux c'est bien aussi même si le boost 1 gemme est bientôt fini donc dépêchez vous :)). Pour ma part je gemme juste la recup des héros si jamais j'ai du les utiliser pour un gros village juteux (je profite du one gemme sinon je ne gemme jamais en normal).

Le warden ca commence à être 6,5 millions le up avec une durée d'environ 5jh donc c'est pas non plus rien en rose (pire qu'un labo vu la durée).

Après chacun a son village, ses up à gérer, sa vie à coté donc je peux pas dire si la technique est bien pour toi. Moi je n'ai que le warden en rose (et 2 réserves d'or donc j'ai pas une utilité immense de mes ressources).

En tout cas je savoure de ne plus avoir trop à jouer et je vous souhaite tous la même chose (quelques jours sans clash ou presque ça fait du bien aussi :D).
Perso je préfère jouer un jour comme un taré, et avoir 4 jours sans avoir à jouer :D (un vrai chinois ^^).

J'ai testé de jouer en master 2 avec compo géant, ça passe aussi très bien. Le rendement est pas mal, le jeu est fun.
Mais on est très très loin de ce que rapporte le low farming 2016 2.0 (en rendement, après je peux comprendre que ça ne plaise pas et qu'on préfère jouer moins pour avoir un rendement suffisant pour son village).

Bon courage et bon jeu tout le monde.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.