Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour ma part tout est dit avec Barbosa, psykobarje et samy reef : grosse compo pour or et elixir mais pas facile pour le rose, easy farm pour le rose.

Je suis monté master 1 facilement avec grosses compos (semi gowipe jusqu'à crystal 2 ou 3 : un golem, un pekka, après il vaut mieux passer à gowipe complet).
Quand j'ai eu besoin de rose pour passer mes géants 6 (oui jusque là je n'ai monté que mes troupes gdc, mes troupes gibarch sont toujours niv5) je suis redescendu avec de l'easy farm gobelin4 et archer5 (40k à 80k or/elx par attaque mais attaque en permanence avec deux casernes boostées, pas de temps d'attente formation).
On redescend naturellement (or 2) en trophées et le rose grimpe très vite.

La je remonte progressivement et je suis full en noir à ne plus savoir qu'en faire, j'attends la fin d'une gdc pour monter ma reine.

Comme le dit Sammy, au global on gagne moins qu'avant (les murs ne grimpent plus aussi vite) mais le jeu est mieux car plus équilibré, et les ouvriers bossent toujours, c'est le principal.

Si on pouvait avoir les héros en up en gdc je serais comblé :embarassed:
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut psykobarje ,

Pour le rose la technique BFA ou Lordval (je sais pas qui l'a trouvé en premier :D, enfin j'avais un bout de cette technique depuis très longtemps aussi) fonctionne très bien.
Aucun souci pour ma part à enchaîner le warden (et je ne boost pas, certes moins rentable que ce qui est présenté dans les vidéos mais amplement suffisant pour moi vu que je n'ai pas de soucis de ressource particulier).
J'ai lancé le warden le dimanche vers midi je crois. J'étais full le dimanche soir (Mais j'avais 2 millions 500 dans le CDC). J'ai pas joué comme un taré (d'ailleurs je ne joue plus depuis dimanche soir presque).

A tester si cela convient à ton rythme de jeu et que tu as des sessions assez longues (2h ou plus, sinon 1h en boost 1 caserne ou deux c'est bien aussi même si le boost 1 gemme est bientôt fini donc dépêchez vous :)). Pour ma part je gemme juste la recup des héros si jamais j'ai du les utiliser pour un gros village juteux (je profite du one gemme sinon je ne gemme jamais en normal).

Le warden ca commence à être 6,5 millions le up avec une durée d'environ 5jh donc c'est pas non plus rien en rose (pire qu'un labo vu la durée).

Après chacun a son village, ses up à gérer, sa vie à coté donc je peux pas dire si la technique est bien pour toi. Moi je n'ai que le warden en rose (et 2 réserves d'or donc j'ai pas une utilité immense de mes ressources).

En tout cas je savoure de ne plus avoir trop à jouer et je vous souhaite tous la même chose (quelques jours sans clash ou presque ça fait du bien aussi :D).
Perso je préfère jouer un jour comme un taré, et avoir 4 jours sans avoir à jouer :D (un vrai chinois ^^).

J'ai testé de jouer en master 2 avec compo géant, ça passe aussi très bien. Le rendement est pas mal, le jeu est fun.
Mais on est très très loin de ce que rapporte le low farming 2016 2.0 (en rendement, après je peux comprendre que ça ne plaise pas et qu'on préfère jouer moins pour avoir un rendement suffisant pour son village).

Bon courage et bon jeu tout le monde.
Au risque de paraitre neuneu , warden c est quoi ^^
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut,

Bon ben je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ma ligue "tranquille" !
Je suis hdv 10 quasi maxé, je me suis mis en cristal 1 : sur 10 attaques sur moi, 8 n'attaquent que pour descendre donc je perds rien. Y'en a "que" 2 ou je ramasse pas mal par des lvl 150/160 (je suis 131) donc au final c'est très correct.
Le seul "souci" c'est que je remonte tout seul en master vu que les types posent juste le roi... lol
Je sais pas si ça va durer mais cristal 1 à mon lvl c'est le top pour etre peinard (je joue un peu le matin, un peu le soir donc besoin de tranquillité pour progresser ! lol)
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors actuellement j évolue en champion trois et franchement je ne pense pas qu e je trouve le village miracle je me fais ouvrir par des gowiwipe avec full sorts et cdc par des mecs qui savent très bien ce qu'ils font. Pas grave j en fais autant avec des compos moins lourdes. J ai teste un des vivis proposé par lordval pas mal une def sur deux ou on me prends pas de noir. Je continue pour voir si il est vraiment bien vous ferais la copie d écran. Mais un vivi parfait même proposé par bfa qui tiennent dans ces ligues la en hdv9 je doute fort.

forcément.. ce n'est pas un village rush mais farming ;) j'en suis à ma 9eme def et le plus que l'on ai pu me prendre c'était la moitié de mes ressources (full) sans le noir, contrairement au début de la maj ou je prenais des 300k par nuit, la je suis plutôt satisfait, mais je suis en or 2, logique qu'en champion il y ai plus de gens qui gèrent leur attaques :) si je grimpe champion ce n'est pas du tout le village à utiliser, mais il donne beaucoup de fil à tordre car ça contourne la quasi totalité du temps !!! les gens sont attirés par le milieu et se disent "facile" mais en fait il est bien plus complexe, c'est ça que j'aime sur ce vivi.
Avec plaiz pour le partage c'est toujours bon à prendre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
forcément.. ce n'est pas un village rush mais farming ;) j'en suis à ma 9eme def et le plus que l'on ai pu me prendre c'était la moitié de mes ressources (full) sans le noir, contrairement au début de la maj ou je prenais des 300k par nuit, la je suis plutôt satisfait, mais je suis en or 2, logique qu'en champion il y ai plus de gens qui gèrent leur attaques :) si je grimpe champion ce n'est pas du tout le village à utiliser, mais il donne beaucoup de fil à tordre car ça contourne la quasi totalité du temps !!! les gens sont attirés par le milieu et se disent "facile" mais en fait il est bien plus complexe, c'est ça que j'aime sur ce vivi.
Avec plaiz pour le partage c'est toujours bon à prendre ;)
Excusez moi mais il est où ce vivi miracle ? Je suis hdv10 et ça m'interesse vu que je joue "casual" ! Merci d'avance pour la réponse !
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
bilan au bout d'un mois de maj, je m'etais accroché, etje m'accroche encore ... mais y a plus de plaisir, c'est devenu la galère pour avancer, le risque de décrochage est imminent ... si on moins les bonus de ligue était convenable ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bilan au bout d'un mois de maj, je m'etais accroché, etje m'accroche encore ... mais y a plus de plaisir, c'est devenu la galère pour avancer, le risque de décrochage est imminent ... si on moins les bonus de ligue était convenable ...
1 attaques gowip max , on me pille 400 000 de rose .. Boubou donc 3 attaques , peniblement j arrive a prendre mes 500 a 600 000 ( j utilise le moins de sort possible et petite troupe pour economiser et pas envie de geeke 2h non stop ) . Boubou fini ... 20 level d ecart superieur a moi maxe -400 000 ... Jvous laisse calculer ... Ca fait 1 semaine que je suis bloque a 5 milions de rose . J ai modifie mon vivi version "je me prostitue" mais je perd clairement l envie , c est meme plus un plaisir . Soit faut geeke 1 h en lowfarming , soit faut rien foutre , se faire def et garder son boubou lol
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
1 attaques gowip max , on me pille 400 000 de rose .. Boubou donc 3 attaques , peniblement j arrive a prendre mes 500 a 600 000 ( j utilise le moins de sort possible et petite troupe pour economiser et pas envie de geeke 2h non stop ) . Boubou fini ... 20 level d ecart superieur a moi maxe -400 000 ... Jvous laisse calculer ... Ca fait 1 semaine que je suis bloque a 5 milions de rose . J ai modifie mon vivi version "je me prostitue" mais je perd clairement l envie , c est meme plus un plaisir . Soit faut geeke 1 h en lowfarming , soit faut rien foutre , se faire def et garder son boubou lol
Tu dois pouvoir trouver une ligue "peinarde".
Moi par exemple je suis hdv10 quasi maxé, lvl 131 et je suis relativement tranquille (cf mon post au dessus) en cristal 1 :
sur 10 attaques sur moi, 8 n'attaquent que pour descendre donc je perds rien. Y'en a "que" 2 ou je ramasse pas mal par des lvl 150/160 donc au final c'est très correct.
Le seul "souci" c'est que je remonte tout seul en master vu que les types posent juste le roi... lol
Je sais pas si ça va durer mais cristal 1 à mon lvl c'est le top pour etre peinard (je joue un peu le matin, un peu le soir donc besoin de tranquillité pour progresser ! lol)
Selon ton lvl, tu dois bien avoir une ligue où on te laissera relativement tranquille.
(je précise que je suis un joueur casual : je joue 30min le matin, 1h30 le soir et basta)
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
http://forum.supercell.net/showthread.php/972104-Town-Hall-11-Update-Follow-Up

Anoushka a dit :

Salut les Clashers!

Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour notre manque de communication.
Il n'a jamais été de notre intention que notre communauté se sentent laissée dans le noir.
Nous avons suivi vos discussions sur la mise à jour hdv11 de très près, et il est grand temps que nous vous parlions en abordant certains points.


Protection des ressources :

nous savons que ceci est un sujet brûlant et une frustration pour beaucoup d'entre vous - nous vous avons entendu !
Nous vérifions vos remontées d'informations sur l'état du jeu après la maj en étroite collaboration et notre plus grande priorité en ce moment est d'améliorer cette partie là !


Sessions, boucliers et protection de village :

Ça a l'air de bien fonctionner correctement.
Nous n'avons pas de plans prévus sur ce point pour faire des modifications, nous allons nous concentrer entièrement pour le moment sur la protection des ressources.


HDV extérieur :

Clash n'a jamais été destiné à être joué comme ça - ce changement est définitif.
Toutefois, l'amélioration de votre capacité à économiser les ressources devrait atténuer la plupart des difficultés rencontrées lors de l'adaptation au nouveau système "HDV rentré".

Nous sommes toujours à l'écoute et vous lisons, continuez donc à nous remonter votre ressenti.

Clash on !

The Clash of Clans Dev Team

Je trouve ça franchement sympa ! Le fait de revoir sur la protection peut être un plus.
Après a voir ce que sa donnera :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.