Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je fais 3 attaques et non 4. Quand tu as 14h de bouclier, tu peux attaquer 3 fois, avec des compo qui mettent 2h à se former. Pourquoi j'utiliserais des boosts dans ces cas là? Quand le bouclier saute, je prends une tannée et je me rétrouve encore sous bouclier, donc encore 3 attaques tranquille. Avec des vivi a 200-400 000 or/élixir, 2000-4000 de noir + le bonus de ligue qui est, je le rappelle, de 200 000 de chaque et 1220 de noir. Largement rentable...

En ce moment, je profite des boosts mais quand je suis sous village guard. En effet, en champion, c'est 1h de vg. Alors apres 3 attaques sous bouclier, cumulé à 1h de boost caserne/sort/héros, je rentabilise encore plus.
Ok merci, malheureusement infaisable pour moi : je joue 15min le matin (donc une attaque) et 1h30 max la soir (donc une attaque ou 2 si j 'ai bien prévu mon gowipe avant ! )
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Mais ils sont pas sérieux ou quoi avec cette annonce?

On s'en fou de la protection des ressources, ce qu'on veut c'est de pouvoir trouver des villages rentables sans passer 12h par jour sur le jeu et arrêter de devoir "suivant" 200 fois à chaque coup
Je me suis dit la même chose. Je vois pas 36 solutions, il faudrait diminuer le butin à piquer et diminuer le coût des troupes
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bienvenue au club... J'ai fait exactement la même chose. A la différence que mon hdv 9 n'est pas maxé.. Donc je prends des taules ne défense mais c'est pas grave... Mes troupes sont maxées (gowipe en tout cas), je me gave sous bouclier. Autre énorme avantage, je ne tape quasiment que des hdv9 maxés... Ça fait un sacré entraînement pour les gdc. Et quand je croise un pauvre hdv 8 (en champion, respect!), je tonds gratis ^^
Pareil, j'ai trouvé mon équilibre là haut en étant hdv9 : un peu moins d'attaques, des gros bonus....
Bon on perd bien plus de black qu'avant mais bon c'est comme ça.
Surtout que c'est souvent des hdv9 ou 8 qui m'attaquent et targettent plus l'hdv que le black là haut. Raison de plus pour pas mettre son black à côté de l'hdv.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, on perd du noir.., a l'instant, je viens de me rendre un 100%, 350 000 or, 300 000 élixirs et 2500 de noir... Ben quand vous regardez ma copie d'écran au dessus, c'est ce que je gagne en une attaque, sans les bonus de ligue. Et encore, il m'a pillé autant d'or, c'est parce que j'approchais des 3 millions. A la prochaine attaque que je subirais, j'aurais tout mis dans un mur ;)
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui, on perd du noir.., a l'instant, je viens de me rendre un 100%, 350 000 or, 300 000 élixirs et 2500 de noir... Ben quand vous regardez ma copie d'écran au dessus, c'est ce que je gagne en une attaque, sans les bonus de ligue. Et encore, il m'a pillé autant d'or, c'est parce que j'approchais des 3 millions. A la prochaine attaque que je subirais, j'aurais tout mis dans un mur ;)
Ouais le black c'est le plus chiant...C'était deja chiant avant la maj alors maintenant... lol
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ben depuis la mise à jour le black est plus facile a trouver.
Un queen walk bien gérer un vivi max en black (je suis hdv9) et hop c'est 2,5k de black assurer.
Si tu géres bien ton queen walk, tu peux faire cette attaque ttes les 30mn.
Je suis en cours de max de mes heros. Et horsmis e fait que je veux les garder un peux pour les gdc, je pourrais les lancer non stop.
Ensuite si je veux or/elixir, low farming. Et depuis quelques jour je trouve de plus en plus de vivi abandonnée. Sans compter les gens qui n'ont pas encore compris qu'il faut rentrer l'hdv. Car dans ce cas c'est gobelin pour test pui queen et hop des ressources facilement gagner en 30sec.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102











je vous comprends la MAJ n'est pas enooormissime mais les amis svp essayez de vous adapter....ça fait déjà 1 mois ça devient soûlant

la compo c'est du giwibarchpe hdv 8 (le pekka n'est pas necessaire je suis full elixir) zone de trophée +1500 trophées...nombre de next : une 20 taine au max...
Partager vos spot de farm....motivez votre clan bref ça suffit !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44











je vous comprends la MAJ n'est pas enooormissime mais les amis svp essayez de vous adapter....ça fait déjà 1 mois ça devient soûlant

la compo c'est du giwibarchpe hdv 8 (le pekka n'est pas necessaire je suis full elixir) zone de trophée +1500 trophées...nombre de next : une 20 taine au max...
Partager vos spot de farm....motivez votre clan bref ça suffit !
Je suis daccord faut modifier nos façon de jouer mais desolé 1attaque par heure avec grosse compo hors de prix ca n'est pas terrible je trouve ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Lol, j’aime beaucoup le nouveau titre de cette rubrique que l’on pourrait traduire par
« Tout ce que fait SC est génial ! Si tu n’es pas content, c’est que t’es nul et que tu comprends rien, et on a créé ce sujet rien que pour toi !! »

Bref, en tant que nul (HD10 et pas content) je me suis adapté ! :
  • Je me fais piller avec le sourire (en voyant que le type ne s’est pas remboursé son GoWipe) !
  • J’ai oublié le barch car je ne trouve plus (ou trop rarement) de vivi accessibles: top le GoWipe pour le farm!
  • 3H de formation + 1H de recherche pour 1 att…. J’essaye de rembourser mes troupes/sorts avec le butin, me reste que le bonus de ligue.
  • Mes ouvriers sont contents: ils dorment! (plus question de mettre plusieurs défenses en amélio)
Top SC ! Le jeu est devenu tellement plus … LENT !

Bref, j’ai quand même l’espoir que la situation vienne du fait que les grosses machines à farmer se sont réveillées pour avoir leur HDV11 et que quand ils seront rassasiées, ça ira mieux.... oui je suis plein d’espoirs en cette nouvelle année :)!

Avec mon HDV8, je galère un peu moins pour trouver des vivi, mais je me fais prendre beaucoup plus :(!

PS: Oui je sais ya la technique du snipe d'extracteurs au gobi, mais bon.... :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.